Bonjour.
Depuis déjà pas mal de mois, le test Ookla (descendant) montre que ma connexion est passée de 27.2 Mbps à 23.0 Mbps ! J'ai attendu en espérant que ça remonte, mais en vain ! Je retente donc ma "chance" sur ce forum qui m'a déjà bien aidé.
- 10/2020: chute catastrophique et soudaine en simple ADSL de 12 Mbps à 3.9 Mbps (Ookla) !
- 03/11/2020: suite à un message déposé sur ce forum, le (modérateur ?) très aimable et très compétent GeoffreyD (originaire de Tintigny) me sauva de façon inespérée simplement EN RECONFIGURANT ma connexion en VDSL2 ! La vitesse remontant immédiatement à 14.9 Mbps, et ensuite à 27.2 Mbps !!!
Donc, depuis un bon moment, connexion baissée à 23.0 Mbps, pas dramatique mais à certains moments, une différence un peu regrettable ! Une nouvelle reconfiguration ou toute autre “manipulation” pourrait-elle éventuellement me faire revenir à 27.2 Mbps comme auparavant ? Sinon, je me contenterai de 23.2 ! Un grand merci d'avance pour la bonne attention que l'on nous réserve sur ce forum.
Hello
Je viens de vérifier et votre connexion est a du 25/4 et ce depuis au moins la semaine 17 de 2022 (Je ne sais pas remonter plus loin)
Vous avez surement été un moment a du 30 mbps mais maintenant du 30 mbps risque de saturer un peu, ou limite limite.
D’un point de vue stabilité, il est mieux de rester sur ce profil de 25/4 ( via le DLM)
Bonsoir,
Merci d’avoir répondu aussi vite et pour vos infos.
Pas de problèmes, je ne suis pas trop “difficile” et peux me contenter de cette connexion
Au moins, grâce à votre intervention, je sais quoi.
Encore merci et très bon week-end...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.