Des mails qui me sont envoyés sont bloqués


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je gère deux sites web hébergés sur le même serveur. Les mails envoyés vers une adresse skynet sont délivrés sans problème, et bloqués pour l'autre, avec comme message : Your access to this mail system has been rejected     due to poor reputation of a domain used in message transfer. Ce n’est pas un problème d’adresse IP, puisque les deux sites ont la même adresse IP. Quant au domaine bloqué, il n’existe que depuis quinze jours : je ne vois pas comment il pourrait déjà avoir une mauvaise réputation...


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Michel_0123 

 

Merci pour votre retour,

 

Dans le doute, je vous invite à prendre contact avec notre service afin de vérifier cela :

 Contactez l'Abuse Team ou délistez votre adresse IP | Groupe Proximus

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour votre réponse. Je n’ai pas eu besoin/le temps de consulter le lien fourni, au bout d’un jour ou deux, les mails n’ont plus été bloqués ;-) .

Commenter