Question

Désactivation IPV6 BBOX


Bonjour,

Travaillant depuis le courant de la semaine passée une partie de mon emploi par télétravail je rencontre des problèmes de connexion avec mon VPN et l’accès à l’entreprise.

Après contact avec l’administrateur réseau de l’entreprise, celui-ci me demande de prendre contact avec mon fournisseur d’accès internet afin de demander la désactivation de l’IPV6 de mon profil/compte de la BBOX3.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Client : ********

Ligne : **********

 

Merci d’avance

 

Cordialement,


4 commentaires

Bonjour,

Ne publiez pas vos informations personnelles sur un forum public.

Proximus ne désactive plus IPv6, d’ailleurs ça ne devrait pas être nécessaire.

Au mieux, vous pouvez le désactiver sur le PC depuis lequel vous vous connectez au VPN (et ça serait intéressant de connaître l’explication de l’”administrateur réseau” pourquoi ça devrait être nécessaire…)

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Est-ce possible de supprimer ces informations ou plus radicalement supprimer la question ?

Avant de poster sur ce forum j’ai pris contact avec le support Proximus via chat et c’est la personne que j’ai eu qui m’a demandé de le faire via le forum et m’a envoyé le lien…

Au niveau de l’administrateur réseau je lui demanderai plus de détails lors de mon prochaion contact avec lui

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Est-ce possible de supprimer ces informations ou plus radicalement supprimer la question ?

Avant de poster sur ce forum j’ai pris contact avec le support Proximus via chat et c’est la personne que j’ai eu qui m’a demandé de le faire via le forum et m’a envoyé le lien…

Au niveau de l’administrateur réseau je lui demanderai plus de détails lors de mon prochain contact avec lui

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Karlau18,

 

J’ai édité votre poste pour retirer les informations personnelles. Concernant l’IPV6, @titi70 a raison. Nous ne la désactivons pas de notre côté car elle va devenir de plus en plus utilisée mais celle-ci ne devrait pas poser de problème avec le VPN de votre travail non plus. Il ne s’agit probablement pas de la cause de votre problème.

Commenter