Skip to main content

Bonjour l’équipe :-)

 

Serait-il possible de désactiver l’IPV6 sur ma BBox S’il vous plait ?

 

De quelles informations avez-vous besoin afin de procéder ?

 

D’avance merci :-)

 

Anthony

Hello

 

Je viens de faire le necessaire ;)  Il faudra redémarrer votre bbox ;)


Bonjour,

 

un tout grand merci à vous :)

 

Belle journée et bon WE

 

Anthony


Bonsoir Aurélien

 

j’ai du procéder à un reset de ma bbox et donc je pense que l’action que vous avez entreprise s’est effacée 😞 est-il possible de procéder de nouveau? Promis je reseterai plus :-( 

d’avance merci :-)

 

Anthony


Hello

 

Le reset ne change rien. C’est sur la ligne que la désactivation se fait ;)


Bonjour, j’aimerais désactiver l’ipv6 de la bbox car beaucoup de beug. 
est ce possible ? 
 


Bonjour @Maxhub 

 

Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur vos problèmes avec l’ipv6?

 

Merci


Bonjour,

Serait-il possible de désactiver l'IPv6 de ma BBOX. Je rencontre certains problèmes de connexion lorsque je télé-travaille et cela serait du à l'IPv6 sur le routeur.

Pourriez-vous me communiquer la procédure?

Merci


Bonjour,

Nous ne désactivons plus l’IPV6 sur les lignes, si besoin vous avez toujours la possibilité de désactiver l’IPV6 d’un appareil en particulier.


Commenter