Bonjour l’équipe :-)
Serait-il possible de désactiver l’IPV6 sur ma BBox S’il vous plait ?
De quelles informations avez-vous besoin afin de procéder ?
D’avance merci :-)
Anthony
Bonjour l’équipe :-)
Serait-il possible de désactiver l’IPV6 sur ma BBox S’il vous plait ?
De quelles informations avez-vous besoin afin de procéder ?
D’avance merci :-)
Anthony
Hello
Je viens de faire le necessaire ;) Il faudra redémarrer votre bbox ;)
Bonjour,
un tout grand merci à vous :)
Belle journée et bon WE
Anthony
Bonsoir Aurélien
j’ai du procéder à un reset de ma bbox et donc je pense que l’action que vous avez entreprise s’est effacée est-il possible de procéder de nouveau? Promis je reseterai plus :-(
d’avance merci :-)
Anthony
Hello
Le reset ne change rien. C’est sur la ligne que la désactivation se fait ;)
Bonjour, j’aimerais désactiver l’ipv6 de la bbox car beaucoup de beug.
est ce possible ?
Bonjour
Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur vos problèmes avec l’ipv6?
Merci
Bonjour,
Serait-il possible de désactiver l'IPv6 de ma BBOX. Je rencontre certains problèmes de connexion lorsque je télé-travaille et cela serait du à l'IPv6 sur le routeur.
Pourriez-vous me communiquer la procédure?
Merci
Bonjour,
Nous ne désactivons plus l’IPV6 sur les lignes, si besoin vous avez toujours la possibilité de désactiver l’IPV6 d’un appareil en particulier.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.