Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis le début de la semaine nous constatons beaucoup de perturbations sur nos différents équipements VoIP et ce sur nos 3 sites (Templeuve, Mouscron et Comines). Nous avons contacté notre équipe informatique qui administre le central téléphone, a la suite de leur analyse la conclusion est que l’option SIP ALG est toujours active sur nos routeurs. 

Pouvez-vous désactiver cela pour les 3 sites svp ? 

Merci,

Bonjour @BeAssurance 

Le SIP Alg n’était pas actif mais je l’ai activé/désactivé pour la ligne de Commines. Je ne retrouve par-contre pas d’autres lignes, pourriez-vous indiquer leur numéro dans votre profil svp ?


Bonjour David,

Merci pour votre réponse. 

Pour Templeuve : *****

Pour Comines : *****

Pour Mouscron : *****

Merci,


Bonjour @BeAssurance 

 

Le SIP Alg n’était pas actif pour Templeuve et Mouscron, je l’ai également activé/désactivé.

Merci 

 

 


Commenter