Répondu

Destiny 2 - Remplacement de Box


  • Apprentice
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Bonjour,
J'ai récemment rencontré des problèmes récurrents de connexion au niveau d'une Ps4, et plus précisément sur le jeu Destiny2. D'après les nombreux articles que j'ai pu lire ces derniers jours, il me semble que ces problèmes soient arrivés à plusieurs de vos clients. Il est ici question de nombreuses déconnexions pouvant arriver a n'importe quel moment ( environ toutes les 5 à 10 minutes ).
Sur votre forum, ( lien ci-dessous )
(https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088/index8.html )
un certain Vincent nous a conseillé de vous envoyer un message pour que s'en suive un remplacement de box.
-Mon numéro de client est le suivant : ''XXXXXX"
- 2 point UPS par ordre de préférence : - LES DELICES IMPERIALES (69114069)
AVENUE DE LA GARDE IMPERIALE 1, 9999
1420 BRAINE-L ALLEUD
-DEMARET COOKING (17104506)
RUE DES CROIX DE FEUX 12, 9999
1420 BRAINE-L'ALLEUD
- Numéro de GSM : 0476 XX XX XX
- adresse mail : xxx.xxx@gmail.com
Merci d'avance,
Un client Proximus
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Meilleure réponse par Ben.J 27 septembre 2017, 14:03

Problème réglé !

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5 commentaires

Problème réglé !
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Ben.J

Ravi de lire que c'est en ordre. Je me suis permis de modifier votre message, et de supprimer vos données personnelles, qui ne sont pas nécessaires pour les autres utilisateurs.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin, et à nous communiquer en privé, les informations plus "sensibles".
Bonjour, je ne sais pas comment entrer en contact en privé après être arrivé ici grâce à une publication proximus sur le changement de routeur en raison de problèmes de déconnexion dans xbox one with destino 2 toutes les 5 ou 10 minutes, j'ai besoin d'aide !!!!!
Mon nom est cecilia et mon courrier est [EDIT CM - ne laissez pas vos données privées sur un forum public - on n'est jamais trop prudent], merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 6
@cecilia, si votre profil est completer, les collaborateur pourront d'une certaine manière faire le nécessaire pour programmé l'échange sans devoir mettre votre adresse e-mail de façon publique.

pour joindre l'équipe en privé,, il suffisait notamment de consulté d'autre post du forum,
sinon c'est par ici: https://fr.forum.proximus.be/members/l-equipe-proximus-51675
Niveau d'utilisateur 6
et si vous cherchez encore des infos sur Destiny 2, merci de vous rendre sur le sujet principal > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088