Bonjour,
J'ai récemment rencontré des problèmes récurrents de connexion au niveau d'une Ps4, et plus précisément sur le jeu Destiny2. D'après les nombreux articles que j'ai pu lire ces derniers jours, il me semble que ces problèmes soient arrivés à plusieurs de vos clients. Il est ici question de nombreuses déconnexions pouvant arriver a n'importe quel moment ( environ toutes les 5 à 10 minutes ).
Sur votre forum, ( lien ci-dessous )
(https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088/index8.html )
un certain Vincent nous a conseillé de vous envoyer un message pour que s'en suive un remplacement de box.
-Mon numéro de client est le suivant : ''XXXXXX"
- 2 point UPS par ordre de préférence : - LES DELICES IMPERIALES (69114069)
AVENUE DE LA GARDE IMPERIALE 1, 9999
1420 BRAINE-L ALLEUD
-DEMARET COOKING (17104506)
RUE DES CROIX DE FEUX 12, 9999
1420 BRAINE-L'ALLEUD
- Numéro de GSM : 0476 XX XX XX
- adresse mail : xxx.xxx@gmail.com
Merci d'avance,
Un client Proximus
Répondu
Destiny 2 - Remplacement de Box
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.