Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Hi,
I have made the same request and sent my customer number as well on private.
Bonjour j'ai le même soucis sur destiny2 depuis le remplacement de notre bbox, maintenant Technicolor. Impossible de jouer et parfois même de se connecter tout simplement après une déco "à l’arrache". Plus de formulaire à remplir et service téléphonique ne connait apparemment pas trop bien le soucis, suggère de patienter en attendant une prochaine "mise à jour". J'ai déposer une demande via message privé à partir du forum ...j''espère que ce sera bon .. 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, pareil j'ai envoyer un message mais aucune réponse pour le moment

Je viens de vous rtépondre, mais le modem semblait déjà à jour ! J'espère que c'est en ordre de votre côté 🙂

Hi,
I have made the same request and sent my customer number as well on private.


Update is ongoing, it should be ok soon 😌

Bonjour j'ai le même soucis sur destiny2 depuis le remplacement de notre bbox, maintenant Technicolor. Impossible de jouer et parfois même de se connecter tout simplement après une déco "à l’arrache". Plus de formulaire à remplir et service téléphonique ne connait apparemment pas trop bien le soucis, suggère de patienter en attendant une prochaine "mise à jour". J'ai déposer une demande via message privé à partir du forum ...j''espère que ce sera bon .. :p

Je viens de lancer la mise à jour de mon côté, celle-ci va s'installer, et résoudre ce problème ☺️
Bonjour j'ai le même soucis sur destiny2 depuis le remplacement de notre bbox, maintenant Technicolor. Impossible de jouer et parfois même de se connecter tout simplement après une déco "à l’arrache". Plus de formulaire à remplir et service téléphonique ne connait apparemment pas trop bien le soucis, suggère de patienter en attendant une prochaine "mise à jour". J'ai déposer une demande via message privé à partir du forum ...j''espère que ce sera bon .. :p

Je viens de lancer la mise à jour de mon côté, celle-ci va s'installer, et résoudre ce problème ☺️



Merci à vous 🙂
Bonjour,
J'ai aussi envoyé une demande de mise à jour.
Salut j ais poster une demande de mis a jour en message privée
bonjour, je souffre du même probème sur destiny 2 , j'ai également envoyé une demande en MP, est il possible de faire le nécessaire svp ? d'avance merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ombrelia,

Votre modem semble être à jour, le problème est-il résolu ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pullover,

La mise à jour est en cours :-)

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Vendricks, je vous ai répondu 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour dorkas, je vous ai répondu 😉
Salut j ais poster une demande de mis a jour en message privée

j ais bien recu la mis a jour du routeur mais le beug persiste j ais toujours l erreur reseau : code cabbage
problème résolut merci
Bonjour j'ai le même problème aussi, formulaire envoyé en privé
Merci d'avance.
Idem message privé envoyé.
Bonjour, voilà mp envoyé, en espérant que ça règle mon problème.
Merci
Bonjour

mp envoyé comme demandé, en espérant avoir une solution rapidement

Merci
Badge
mp envoyer toujour aucune mise a jour ?
2Mp envoyés 1hier et un autre aujourd'hui merci d'envoyer la mise à jour du firmware svp
Badge +4
Hier c'était ferié aujourd'hui c'est dimanche. 2 jours ouc'est CONGE. La patiente n'est plus le fort de ces joueurs. À croire qu'il sont droguer ou BEAUCOUP TROP IMPATIENT.

Le monde ne c'est pas fait en un jour et les collaborateur n'ont que 2 mains.

wait and see
Badge
certain de ces joueurs paye 65 e pour avoir une bonne connection entre " pourquoi dire que le sercice technique et disponible 7/7 alor .la solution va etre radical changer de fournisseur. car les probleme ne date pas de maintenant et il y a 1 an ce n etait pas eux le probleme c etait la xbox maintenant il reconnaisse le probleme de leur bbox . apre si c est pour repondre des chose inutile au probleme sa sert a rien de repondre surtout que vaut reponse servent strictement a rien du tout
Bonjour,

Je vous confirme que le problème est bien lié à un routeur Technicolor, c'est dans un message officiel de Bungie (le développeur du jeu) : https://www.bungie.net/en/Help/Article/46243

J'ai moi-même ce routeur et après avoir passé l'après-midi à nous arracher les cheveux on en est enfin venus à cette conclusion.

J'ai envoyé un message privé à l'équipe Proximus pour une mise à jour du firmware en espérant que cela fonctionne, sinon j'imagine qu'on peut se faire échanger le routeur ?
Badge +4
pourquoi dire que le service technique et disponible 7/7
Appelez-nous 0800 33 800 Questions techniques : 7j/7 de 8h à minuit (sauf jours fériés)
ce n'est pas valable sur le forum ou les collaborateur travaille du lundi au samedi jusqu'au environ de 22h, excepter dimanche et jour férié.

@JuVyHim l’échange du modem n'est plus d'actualité comme c'est inscrit mentionné dans le premier post.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Vendricks,

Heureux de lire cela ! Merci pour votre retour et bon game !

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Beloris, je vous ai répondu en privé 🙂

Commenter