Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Frerotg, je vous ai répondu en privé.
j ai reçu la maj mais j'aimerai savoir qd elle est finie et si je dois redémarrer la box qd elle est finie? merci
Bonsoir,

J'ai finalement appelé le numéro d'assistance Proximus et un de vos collaborateur très serviable a programmé la mise à jour instantanément en 30 secondes. Il était bien au courant du problème avec Destiny 2 avant même que je lui explique les détails.

Je conseille donc aux nouveaux de passer par le numéro d'appel, cela semble être une manip très rapide pour les opérateurs.

Ah oui et aussi : ne voyant aucune activité du routeur après plusieurs heures, il a fallu que j'éteigne le routeur pendant 30 secondes avant de le rallumer et le laisser faire la mise à jour. C'est assez déroutant car il n'y a rien qui indique que la mise à jour est en cours, si ce n'est qu'internet revient assez lentement (habituellement il faut 5 min pour récupérer le web après un reboot, là il a bien fallu 15 minutes) et qu'on ne sait pas accéder aux paramètres du routeur directement.

Après que la connexion soit donc rétablie, il a fallu 20-30 minutes pour la connexion internet redémarre une seconde fois automatiquement (redémarrage rapide j'imagine car la coupure fût très brève) et à partir de là j'ai à nouveau pu consulter les paramètres et j'ai pu constater la version 17.xxx du firmware installée.

Cela a donc pris maximum 45 min en tout, faut juste être patient.

Bref ça semble fonctionner dans le jeu maintenant, ce qui conclu cette drôle d'histoire qui était clairement une première.
Badge +4
j ai reçu la maj mais j'aimerai savoir quand elle est finie et si je dois redémarrer la box quand elle est finie? merci vous avez la réponse a la suite de votre question
bonjour serait il possible d' avoir la mise a jour ?
Bonjour j'ai le même souci ( j'ai déjà envoyé le message au support).
J'ai une bbox Technicolor et j'ai des déconnections intempestives aussi ...

Pour info , j'ai toujours ces deco au même endroit dans le jeu ( au moment ou il faut quitter la place et trouver le guide ) j'avais exactement le même problème pendant la béta mais je n'ai pas insisté justement pensant que ça venait de la beta :p

Merci de m'aider 🙂
Bonjour,

j'ai le même soucis. J'ai fait le demande pour la mise à jour hier, via message privé, comme conseillé mais je n'ai pas eu de retour.

J'ai également téléphoné au support technique, et il me dise que cette solution (mise à jour du firmware) ne resous en rien le problème, que c'est du vent.
Pourriez-vous confirmer que cette solution marche svp ?? C'est vraiment embattant de ne pas pouvoir jouer à un jeu que l'on vient d'acheté et de resté dans le flou au niveau solution.

Merci d'avance pour votre retour.
Aucun retour pour ma part aussi .. javais posé un jour de congé durement gagné pour pouvoir y jouer et je l'ai dans le baba.
Demain je tel au support tech et je lache pas l'affaire tant que ce nest pas resolu !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
goe désolé pour le retard. La mise à jour est faite et pas besoin de redémarrer la BBox.
Bonjour,

Voilà le problème est résolu de mon coté ..
Avant-hier soir j'ai téléphoné au support et heureusement le technicien était conscient du problème.
J'ai craint quand même quand il m'a annoncé que la solution pour les joueurs PC n'était pas encore résolue mais finalement il a lancer un script Destiny 2 .( bon j'y croyais pas trop j'avoue je pensais juste qu'il rebootait mon modem pour qu'on se quitte en bon terme ).
Mon modem à commencer à clignoter tel un sapin de noël pendant quelques secondes et après 10 bonne minutes c'était rétabli ..
Du coup, je n'ai plus eu le temps de tester le soir même, mais le lendemain j'ai joué au bas mot 4H et aucune deconnection !

Faut avoué quand même que sur ce coup là Proximus à bien fait les choses .. remplacer un modem pour les consoles et résoudre le prob PC juste pour UN jeu .. chapeau.
D'autant plus que la faute viens de Bungie qui n'en sont pas à leur première bourde ...
En 15 ans chez Proximus j'ai jamais vu ça ..

Bref résolu !

Merci.
J'abandonne.

Je pense que les employés ont reçu comme consigne de ne pas fournir de nouvelle bbox.
J'ai d'abord suivi le lien en début de post pour faire une demande écrite et personnelle pour la mise-à-jour du firmware. Réponse dès le lendemain, mais le problème de déconnexion persiste.

J'appelle ensuite le support technique par téléphone au 0800.33.800, ils disent appliquer le nouveau firmware (les 5 employés que j'ai eu au téléphone sont tous au courant du problème, si vous parlez de Destiny 2, ils sauront directement quoi faire). Manque de pot pour moi, malgré le respect de toutes les consignes, et des reset de router suivis de nouvelle tentatives de mise-à-jour, le problème est toujours là.

Il semble que l'application du nouveau patch marchent chez certaines personnes. La dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a carrément dit que j'avais qu'à avoir rempli le formulaire quand il était disponible, alors que j'ai acheté le jeu après qu'ils aient retiré ce formulaire...

Il ne me reste qu'à changer de bbox. S'ils comptent me faire payer pour une autre box, j'irai voir la concurrence.
Je me doute bien que les employés font de leurs mieux et qu'ils n'y sont pour rien, mais je paies pour un service, si le service n'est pas accessible, je change de fournisseur.
Badge +4
@rolan, si la mise a jour a été faite, il suffit de voir dans votre modem la version du firmware. si les technicien lançais la mise a jour immédiate, vous n'auriez pu avoir d'internet pendant (+/-1h?).

il semble que vous ayez été oublié.
@Tapedur

J'ai pensé ça la première fois. Les 3 fois d'après, ils lançaient la mise-à-jour alors que j'étais toujours au bout du fil. Chacun d'entre eux a supposé que celui d'avant avait mal fait le travail...
Lorsque le router rebootais après leur patch, je perdais internet pendant 5min seulement, comme après un reboot normal. Ma box doit être défectueuse ou alors il y a un problème qu'ils n'ont pas détecté.
Badge +4
connaissez-vous donc la version de votre firmware? êtes vous rentré dans l'interface de la bbox?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Roland,

Nous allons procéder à l'échange du modem comme apparemment la maj ne passerait pas chez vous.

Je vous invite à me transmettre par message privé un n° de GSM pour le SMS de réception du colis au point relais ainsi que la référence du point relais que vous désirez ( il suffit de taper votre code postal dans le lien suivant)


https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR

Pour nous contacter en privé :




https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent
Bonjour,

Je suis abonné chez Scarlet pou l'internet et je rencontre le même problème. Serait-il possible de m'aider ? De plus, il m'est impossible de remplir le formulaire en ligne pour recevoir la mise à jour car le numéro de ligne m'est demandé, hors, Scarlet est incapable de me le fournir...

Merci par avance pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Roland,

L'échange est encodé. Vous devriez recevoir un SMS lorsque le nouveau modem sera présent au point relais (normalement, mercredi).

N'oubliez pas de ramener l'ancien modem et son alimentation électrique dans une boite cartonnée au point relais le jour de l'échange.

Vincent
Badge +4
@Vincent Et pourBonjour,

Je suis abonné chez Scarlet pou l'internet et je rencontre le même problème. Serait-il possible de m'aider ? De plus, il m'est impossible de remplir le formulaire en ligne pour recevoir la mise à jour car le numéro de ligne m'est demandé, hors, Scarlet est incapable de me le fournir...

Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour,

Demande envoyer par message privée avec numéro de client/ligne.

En attente d'une réponse !

Bien à vous !
Bonjour,

Demande envoyée via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Également en attente de réponse.

Merci d'avance.
Problème réglé par le support téléphonique.
Badge +4
vous étiez un peut trop impatient.

il parfois 24h pour avoir une réponse des collaborateur.
Bonjour :)

Demande envoyé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

En attente de réponse

bien à vous

Thomas26
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour :)

Demande envoyé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

En attente de réponse

bien à vous

Thomas26


Bonjour Thomas26,

La mise à jour est lancée 😉
Bonjour,
Demande envoyé via : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de réponse.

Bien à vous,
Gorgwookeen

Commenter