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Destiny 2 sur PC


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781 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 décembre 2017
Bonsoir ! Ma chérie vient de m'offrir (enfin) Destiny 2 ... et je rencontre le même problème que beaucoup de gamer PC : Erreur Cabbage.

Comment faire pour la résoudre?

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  • 12671 commentaires
  • 25 décembre 2017
il faut attendre les collaborateur pour faire une mise a jour du firmware de votre bbox technicholor

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 25 décembre 2017
Bonjour j ai aussi des probleme avec destiny 2 mais sur playstation 4,j arrive dans le jeux et se qui arrive assez souvent que je suit seul (fantome) la connexion lache sa tente bien que mal a essayer de me reconnecter mais imppossible l online ne marche que par moment .erreur cabbage.

J ai vue qu une mise a jour de la bbox regler le probleme ?

Bbox3 ,numero de client dans mon profil,merci de tenir informer (mp fait aussi) ,bien a vous.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 26 décembre 2017
Personne de chez proximus ?

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 26 décembre 2017
Bonjour, demande faites par MP mais tjs pas de news !?

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 26 décembre 2017
Problème résolu par tel

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  • 12671 commentaires
  • 26 décembre 2017
wait min 24h and see.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 26 décembre 2017
Bonjour Gabork,

je viens d'envoyer la mise à jour vers votre modem Bbox 3 technicolor.

Celle-ci va redémarrer à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.

Etienne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 26 décembre 2017
Bonjour Steve121190,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

Je viens d'envoyer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor.

Celle-ci va redémarrer à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 26 décembre 2017
Merci connexion deja remise j espere que sa marchera

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 26 décembre 2017
Bonjour,

Je viens aussi de faire la demande par MP.
Box Technicolor aussi pour ma part.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 26 décembre 2017
Toujour le meme probleme ,erreur cabbage ne sait plus quoi faire ...
Probleme de reseaux a chaque fois

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 26 décembre 2017
Firmware 17.1.03.1B est ce celui avec le correctif ?

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 26 décembre 2017
10.A.5.K.GQ pour ma part version du logiciel.
Toujour le meme probleme ,erreur cabbage ne sait plus quoi faire ...
Probleme de reseaux a chaque fois

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 26 décembre 2017
@Steve121190

C'est la version que j'avais avant ma derniere mise a jour, fais un simple reboot de ta bbox, pour ma part elle est mnt en
17.1.03.1B par contre pas encore tester si c stable

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 26 décembre 2017
Je vient de redemarrer ma bbox3 mais j ai toujour la version 10.A.5.K.GQ dessut et la a l instant sa redemarre d elle meme

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  • 12671 commentaires
  • 26 décembre 2017
@steve, si elle redémarre d'elle m^me c'est bon signe.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 26 décembre 2017
C edt bon je suit bien passez en 17.1.03.1B merci proximus.

BALAM si tu as l occasion de tester si jamais tu as les probleme de reseaux comme j ai sur destiny 2 tient au courant car je n aurait pas l occasion se soir 😉

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 26 décembre 2017
Bonjour Balam,

La version 17 est bien la bonne version.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 26 décembre 2017
Bonjour,

J'ai aussi la version 17.1.03.1B, mais depuis cette MAJ je ne vois plus aucun appareil connecté dans l'interface : qu'il s'agisse du Wifi 2.4 GHz ou de l'Ethernet.
En plus j'ai des led rouges allumées en rouge sur la BOX au niveau du LAN et Wifi. Mais j'ai quand-même une connectivité Internet, je ne comprends pas.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 26 décembre 2017
Voici ce que je vois :

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 26 décembre 2017
Personne ??

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  • 12671 commentaires
  • 26 décembre 2017
peut)etre faire un dernier reboot?

sinon il faut patienté pour avoir un collaborateurs.

  • Habitué
  • 41 commentaires
  • 27 décembre 2017
Bonjour,

Les problèmes de LEDs ainsi que des appareils non présents dans la GUI sont connus et ont été remontés, ils seront corrigés sur une prochaine mise à jour.

Pour régler temporairement le soucis des LEDs, vous pouvez redémarrer votre routeur. Pour les appareils non affichés (mais bien connus du routeur), ils étaient déjà connectés sur l'ancienne version, et c'est depuis lors qu'il y a un soucis :)

Bonne journée

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 27 décembre 2017
Bonjour Steve121190,

après vérification ce matin, la Bbox3 a bien fait sa mise à jour et vous êtes maintenant sur le Firmware 17.1.03.1B qui corrige le souci sur le jeu Destiny 2.

Pour vous, cela doit fonctionner correctement.