Question

Deux boîtiers Proximus (internet fibre) en façade


Bonjour,

En rentrant des vacances j’ai constaté que 2 boîtier noires Proximus (internet fibre) avait étés placées sur la façade de ma maison.

Notre façade n’est pas classée e nous n’avions pas refusé l’installation de 1 boîtier Proximus. Néanmoins, 2 boîtiers (au lieu de une comme communiqué initialement par Proximus) nous semble un peu excessif et avec des conséquences visible sur l’esthétique de la façade. En plus, à côté il y a des façades sans aucune boîtier…

Pourriez vous nous expliquer la raison?

Cordialement 

Valentina

 

 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @valedb 

Pourriez-vous poster une photo svp ?

Bonjour,

voici une photo de la façade de ma maison. 

La maison n’est pas classée. Néanmoins, elle fait partie de l’inventaire du Patrimoine Architectural de la Région de Bruxelles capitale (https://monument.heritage.brussels/fr/).

J’ai aussi enregistré ma plainte chez Proximus infrastructure et je suis en attente d’une réponse.

Bien à vous

Valentina

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @valedb,

 

C’est effectivement la démarche à suivre (la plainte vers le service infrastructure). Mon collègue David vous demandait la photo afin de leur faire parvenir. Leur avez-vous déjà fourni la photo ? Si ça n’est pas le cas, pourriez-vous nous donner le numéro de dossier afin que nous puissions leur joindre éventuellement ? 

Merci beaucoup. Le numéro de mon dossier est 130779.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @valedb 

 

La photo de votre façade a été ajoutée à votre dossier 130779.

Merci 

Je vous remercie.

Bonjour,

Six mois après ma démarche auprès Proximus infrastructure, j’attends encore que le deuxième boîtes noires placée sur la façade de ma maison soit enlevée. 
Pendant le mois de novembre nous avons reçu la visite d’un technicien de Proximus qui a vérifié le problème. En suite, il m’a informé (par téléphone) que la deuxième boîte aurait été enlevée dans les semaines à suivre. Néanmoins, rien s’est passé jusqu’à aujourd’hui.

Pourriez-vous me donner le contact du service responsable? 
Merci

 Valentina 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @valedb,

 

Vous pouvez contacter le service directement au 080014551 ou par email infra@proximus.com avec le numéro de dossier.

Commenter