Bonjour,
Chez moi, il y a actuellement un pack Flex Internet + TV (au nom de ma mère).
La fibre n’est pas disponible dans la rue, et la connexion a parfois du mal (même si convenable pour de la VDSL), surtout quand on est deux à travailler dessus. J’ai vu qu'il y a actuellement une offre de deux mois gratuits sur les packs Flex, et j’aimerais tester avec une deuxième ligne (à mon nom cette fois-ci) si ça résout nos problèmes (chacun sa ligne du coup).
Ma question est : est-il possible d’avoir deux lignes (packs Flex) différentes (à deux noms différents) à la même adresse ?
Si c’est le cas, je suppose qu’un technicien devra venir vu qu’on a qu’une prise réseau ?
Est-ce que je pourrais profiter des deux mois d’essai de Flex, même s'il y a déjà une autre ligne à la même adresse (mais pas au même nom) ?
Et si j’estime que ça n’a pas résolu mes problèmes, est-ce que je peux annuler avant la fin des deux mois d’essai sans frais ni engagement ?
P.S. : Je sais que je devrais poser ces questions au 0800 ou par chat, mais je suis désolé de le dire, ils sont incompétents dès que la question sort de l’ordinaire.