Question

Deux lignes différentes à la même adresse


Bonjour,

Chez moi, il y a actuellement un pack Flex Internet + TV (au nom de ma mère).

La fibre n’est pas disponible dans la rue, et la connexion a parfois du mal (même si convenable pour de la VDSL), surtout quand on est deux à travailler dessus. J’ai vu qu'il y a actuellement une offre de deux mois gratuits sur les packs Flex, et j’aimerais tester avec une deuxième ligne (à mon nom cette fois-ci) si ça résout nos problèmes (chacun sa ligne du coup).

Ma question est : est-il possible d’avoir deux lignes (packs Flex) différentes (à deux noms différents) à la même adresse ?

Si c’est le cas, je suppose qu’un technicien devra venir vu qu’on a qu’une prise réseau ?

Est-ce que je pourrais profiter des deux mois d’essai de Flex, même s'il y a déjà une autre ligne à la même adresse (mais pas au même nom) ?

Et si j’estime que ça n’a pas résolu mes problèmes, est-ce que je peux annuler avant la fin des deux mois d’essai sans frais ni engagement ?

P.S. : Je sais que je devrais poser ces questions au 0800 ou par chat, mais je suis désolé de le dire, ils sont incompétents dès que la question sort de l’ordinaire.


5 commentaires

(up)

Up = down car ça vous remet en queue de liste d’attente…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Turing,

 

Heureusement, j’étais en train de vous répondre…. Je vous confirme qu’il est possible d’installer un second pack à cette adresse mais cette intervention devra être réalisée par un technicien/jointeur car il sera nécessaire de procéder à l'ouverture de la voie publique.
Avant d’envisager cela de manière plus concrète, j’ai pensé qu’il était d’abord nécessaire de demander un test de votre ligne plus approfondi et je vous confirme que des erreurs ont été détectées.

Nous pouvons donc envoyer un technicien chez vous afin de vérifier cela et vous proposer une solution. Pourriez-vous me dire quand vous savez être sur place, svp? Merci d’avance.
 

Bonjour @Isabelle. 

merci pour votre réponse, en effet depuis quelques jours le voyant DSL clignote de temps en temps, un technicien dois venir demain. 

Mais même avant ces problèmes, la connection ne nous suffisait pas.

 

Merci @titi70 , je le saurais pour la prochaine fois ^^

 

 

Bonjour @Isabelle. 

J’ai dû annuler le rendez-vous du technicien car j’ai eu un empêchement et je pensais que le problème était résolu. Or, même si nous n’avons plus de coupures, la vitesse de la connexion s’est beaucoup dégradée (environ 25 Mbps en téléchargement contre environ 50 Mbps avant). Est-ce que vous ou un autre modérateur pouvez re-créer un rendez-vous avec un technicien ?

Merci d’avance.

Commenter