Bonjour,
Chez moi, il y a actuellement un pack Flex Internet + TV (au nom de ma mère).
La fibre n’est pas disponible dans la rue, et la connexion a parfois du mal (même si convenable pour de la VDSL), surtout quand on est deux à travailler dessus. J’ai vu qu'il y a actuellement une offre de deux mois gratuits sur les packs Flex, et j’aimerais tester avec une deuxième ligne (à mon nom cette fois-ci) si ça résout nos problèmes (chacun sa ligne du coup).
Ma question est : est-il possible d’avoir deux lignes (packs Flex) différentes (à deux noms différents) à la même adresse ?
Si c’est le cas, je suppose qu’un technicien devra venir vu qu’on a qu’une prise réseau ?
Est-ce que je pourrais profiter des deux mois d’essai de Flex, même s'il y a déjà une autre ligne à la même adresse (mais pas au même nom) ?
Et si j’estime que ça n’a pas résolu mes problèmes, est-ce que je peux annuler avant la fin des deux mois d’essai sans frais ni engagement ?
P.S. : Je sais que je devrais poser ces questions au 0800 ou par chat, mais je suis désolé de le dire, ils sont incompétents dès que la question sort de l’ordinaire.
Meilleure réponse par Isabelle.
Afficher l'original