J’ai fait un update de mon abonnement mais le technicien à laisser les anciens appareils à ma maison.
Ou est-ce-que je peut remettre les appareils?
Merci
J’ai fait un update de mon abonnement mais le technicien à laisser les anciens appareils à ma maison.
Ou est-ce-que je peut remettre les appareils?
Merci
Bonjour
Pourriez-vous m’indiquer quels appareils vous souhaitez rendre?
Ainsi je ferai le nécessaire afin de vous faire parvenir le document pour le retour et la procédure à suivre.
Belle journée à vous!
Bonjour
Les appareils que j’ai à la maison sont:
1 Proximus WI-Fi Booster
1 TV Box V5 Compact Technicolor
1 Bbox 3 V+
1 Bbox 3V+ V2+ V2
Les trois premiers sont d’un update fait 3 semaines avant.
Le dernier est plus vieux, d’une instalation précedent.
Albino Bras
Bonjour
Une confirmation de l'annulation du matériel vous est envoyée par mail à l’instant.
Dans ce courrier, vous trouverez une étiquette à coller sur la boite de retour de matériel. Le colis est à déposer dans n'importe quel point poste.
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour
J’espère continuer à avoir mon abonnement, car l’email n’est pas assez claire.
Je veut faire la dévolution de l’équipement ancien qui est à ma maison, car les techniciens n’ont pas apporté avec eux.
Bien à vous
Albino
Bonjour
Vous placez dans une boite vos anciens appareils (1 Proximus WI-Fi Booster, 1 TV Box V5 Compact Technicolor, 1 Bbox 3 V+) sur laquelle vous collez l’étiquette reçue et tout sera en ordre sans aucune modification ou suppression des produits connectés, soyez rassuré.
Belle journée
Bonsoir
Je vais quitter le pays le 31/12/22. J’ai déjà resilié mon contrat avec Proximus pour cette date..
Je voudrai remettre le matériel Proximus le prochain 30/12/2022, avant de quitter le pays.
Est-ce que vous pouvez m’envoyer les étiquettes pour une Bbox et une TV box Android 4k.
Merci d’avance
Albino Bras
Bonjour
A l’heure actuelle il n’y a aucune demande de résiliation enregistrée pour le 31/12/2022.
Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?
Bonne après-midi!
Bonjour
Comme j’ai fait le contract avec Neo Group j’ai demandé à eux de faire la résiliation du contract pour le 31/12/2022.
Email envoié le 120/12:
‘Cher Monsieur Cardilho
J'ai un abonnement que vous m'avez vendu en juin 2022, que je veux résilier au 31 décembre, car comme je vous l'ai dit je retourne à mon pays, le Portugal le 31 décembre.
On avait accordé un paiement mensuel de 59€ à Proximus.
Malheureusement Proximus est une étrange compagnie et les deux derniers mois, novembre et décembre ils m'ont facturé 73.15€ et 67.99€ respectivement.
Mais comme c'étaient les derniers mois de mon contrat je ne veux pas faire une réclamation.
Je vous remercie tout le travail que vous avez eu avec moi, et vos suggestions pour avoir un bon internet pour voir mes jeux de football de mon BENFICA.
Je vous désire le mieux.
Cordialement’
Email reçu le; 12/12/2022 de SAV PROXIMUS <sav.proximus@neo-tel.be>
Bonjour Mr Albino Brás,
Le nécessaire a été fait, le pack sera résilié le 31/12 comme vous l'avez demandé.
Bien à vous
Pouvez vous voir s’il est en fait nécessaire faire quelques démarches?
Bien à vous
Albino Bras
Bonjour
Je vous confirme que la demande de résiliation de vos produits pour le 31/12 est encodée.
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour
Je vous remercie, mais pouvez vous me fournir avec les étiquettes pour remettre les appareils à Proximus. Ils sont une bbox et une box android.
Bien à vous
Albino Bras
Bonjour
Je vous envoie immédiatement une copie du mail envoyé le 12 décembre dans lequel l’étiquette de retour était présente.
Joyeuses fêtes
Je vous remercie mais c’est une nouvelle remise d'Equipment.
Ou je dois utiliser de nouveau les mêmes .étiquettes?
Merci d’avance
Albino Bras
Bonjour
Vous pouvez utiliser les étiquettes se trouvant dans l’e-mail initial du 12 décembre sans aucun souci.
Passez d’excellentes fêtes de fin d’année
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