Question

Diminution de la vitesse de synchro


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour,

J’avais une synchro à 100/30 pendant quasi trois mois et depuis ce 06/01, la synchro a été diminuée à 85/30 ou 20 (je ne sais plus pour l’upload)

J’ai appelé le 0800 et ils ne savent pas pourquoi, donc je m’en remets aux experts Proximus de ce forum

 

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @benOO7 , 

Je constate que le profil est repassé à 100/30 … 

  • Confirmez-vous cela ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @VincentM ,

oui ça vient de « remonter »

par contre pas moyen de me connecter avec le login pass, pourriez vous me les envoyer en message privé ? 
 

merci et bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @benOO7,

 

De quel “login pass” parlez-vous exactement ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Maxime R ,

ceux de la connexion PPPoE mais c’est finalement OK

 

Merci a vous et à @VincentM  pour vos réponses super rapides 😎

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je vais continuer sur ce sujet , j’ai eu un petit soucis administratif (coupure “des services” et réactivation de ceux ci le jour même)

Le vectoring n’était plus activé sur ma ligne synchro 30/10, demande sur twitter , un certain Maxime (peut-être @Maxime R ) m’a activé le vectoring et synchro à 70/30, on est bien là 😁

Mais comme j’avais une synchro à 100/30 avant est-ce que je peux espérer retrouver cette vitesse, est-ce que vous pouvez faire quelque chose de votre coté ou est-ce que je dois attendre le passage du DLM ?

D’avance merci pour votre aide

 

Ben

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @benOO7,

 

C’est bien moi qui ait remis le DLM sur votre ligne hier. 😁 Non sans mal à vrai dire, il ne voulait pas passer et ça m’a pris 1h pour finalement devoir faire un reset de la carte du ROP à distance. Par contre la synchro ne reprenait pas lorsque je mettai le profil à 100, j’avais donc décidé de laisser faire le DLM.

Je viens de re-tester et c’est passer cette fois. La ligne est donc bien maintenant à 100- 30 MBPS.

Niveau d'utilisateur 1

J’ai vu 😊 merci @Maxime R 

Et désolé pour le complication et encore merci pour le temps passé juste pour moi 😇

 

Un tout grand merci (encore) pour votre aide et implication

 

Passez une excellente fin de journée

 

Commenter