Bonjour,
est-ce que vous pouvez vérifier ma ligne car depuis quelques semaine la vitesse de celle-ci à diminuer de 50mbps à 15-20mbps?
Est-ce que le Vectoring est activé sur ma ligne ? Le DLM doit-il être réglé ?
Merci à l’avance
Cordialement
Bonjour,
est-ce que vous pouvez vérifier ma ligne car depuis quelques semaine la vitesse de celle-ci à diminuer de 50mbps à 15-20mbps?
Est-ce que le Vectoring est activé sur ma ligne ? Le DLM doit-il être réglé ?
Merci à l’avance
Cordialement
Bonsoir
Effectivement, je ne peux que confirmer votre retour d’expérience.
Après vérifications, j’ai pu trouver les causes de ce problèmes et les corriger afin que vous puissiez de nouveau avoir un débit autour des 50Mbps (vectoring actif et DLM réglé).
Merci 😉
Bonsoir,
je confirme que le débit est de nouveau comme avant.
Merci beaucoup!
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.