Bonjour à tous,
Cela fait maintenant presque un an que l’on m’a annoncé l’arrivée prochaine de la fibre. Il y a je pense trois ou quatre mois, une grosse partie de mon quartier a été raccordé, notamment mes voisins d’en face. Je me disais que c’était probablement normal et qu’il fallait encore patienter.
Maintenant, le problème est le suivant : j’ai récemment demandé à votre support technique par chat si la fibre était disponible à mon adresse, et on m’a étonnamment répondu qu’elle l’était, alors que les outils automatiques que vous proposez pour vérifier mon éligibilité m’ont répondus que non, elle ne l’était pas. J’ai conservé une copie de l’échange avec votre agent au besoin.
Serait-il possible d’avoir une réponse finale à ce sujet et, si la fibre est réellement disponible chez moi, que ce problème concernant mon adresse soit réglé dans votre backend afin que je puisse composer mon pack directement sur votre site ?
Merci pour votre aide.
Répondu
Disponibilité de la fibre dans ma rue : impossible de créer mon pack sur internet
Meilleure réponse par Maxime R
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi on vous a répondu que la fibre était disponible. Elle ne l’est pas encore pour le bâtiment. La date de fin théorique prévue est le 12/06/2027.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.