Question

Disponibilité de la fibre - Vottem


Bonjour,

J’aurai aimé savoir la disponibilité de la fibre du côté de Vottem (4041 Herstal).

Cela fait des mois qu’on me parle de 2024 mais je n’ai aucune information en plus à l’heure actuelle.

Sur la carte, il est indiqué que je suis en “travaux planifiés” mais pouvez-vous donner une date plus précise ?

Merci ! 

(Si il le faut, je peux donner mon adresse complète en message privé)


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour .

De toute façon même si on vous dit quand il aura les travaux en 2024 personne ne sera vous donnez une date de branchement/activation alors voila vous avez encore un bon moment pour avoir la fibre !

 

Puis dite vous bien certain ne seront pas raccorder avant 2030 !!!! Même si cela vous semble encore long vous êtes quand même dans les clients chanceux qui en on plus pour des années et des années ! 

La date des travaux m’intéresserait déjà, je saurai à quoi m’attendre dans l’année qui arrive, car je pense de plus en plus à partir pour une autre solution et donc si ça ne se fait pas encore en 2024, je pense définitivement quitter Proximus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hexagg0hz,

 

La date de fin de travaux théorique actuelle pour votre adresse est prévue en octobre 2024.

Bonjour,

J’ai vu un homme en jaune avec le logo Proximus dans le dos qui prenait des photos des façades dont la mienne, j’imagine que c’est la première étape vers le déploiement de la fibre (Enfin!) 

Bonjour,

Je reviens vers vous pour avoir plus d’informations.

Merci ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Exatement, la phase des photos permet d’avoir les informations relatifs aux différentes facades afin de préparer l’architecture du réseau fibre.  Il peut avoir encore quelques mois avant que la fibre soit ensuite disponible

Commenter