Skip to main content

Bonjour,

 

Alors voilà, sur ma page myproximus, j’ai cette image qui m’annonce que la fibre est disponible. Effectivement, elle est disponible mais seulement dans ma rue. Je suis en appartement et personne n’est venu l’installé à la vertical dans le bâtiment. Alors j’aimerai avoir quelques infos pour savoir ce qu’il en est.

Hello

 

La fibre devrait être disponible fin octobre si pas de retard ;)


Bonjour, j’ai reçu la confirmation que la Fibre était dès à présent disponible et que je pouvais gratuitement y passer.

 

Information importante concernant votre connexion internet (proximus.com)

 

Mais le problème est que il est impossible de passer la commande en ligne, le message suivant apparaît : “Une erreur est survenue”.


Bonjour @piXy , je lis seulement votre message ce jour , je suis désolée de n’avoir pu vous aider plus tôt .

Mais je constate que vous avez passé commande avec succès ! Et le rdv est déjà fixé , magnifique ! :grinning:


Bonjour @piXy , je lis seulement votre message ce jour , je suis désolée de n’avoir pu vous aider plus tôt .

Mais je constate que vous avez passé commande avec succès ! Et le rdv est déjà fixé , magnifique ! :grinning:

Bonjour, oui j’ai finalement pu passer commande mais après une bonne dizaine de tentatives…

 

J’ai aussi retesté votre outil de disponibilité fibre, juste pour être sûr et à ma grande surprise la fibre n’est plus disponible à mon adresse. Vous pouvez m’expliqué ?

 

Je vois bien venir le technicien pour me dire que la fibre n’est pas disponible et repartir aussitôt, ça serait le bouquet :sweat_smile:


Bonjour @piXy , je viens de vérifier , j’ai bien la disponibilité à votre adresse . Je vous confirme que votre Rdv est maintenu par le service technique fibre . Bonne fin de journée.


Commenter