Hello
La fibre devrait être disponible fin octobre si pas de retard ;)
Bonjour, j’ai reçu la confirmation que la Fibre était dès à présent disponible et que je pouvais gratuitement y passer.
Information importante concernant votre connexion internet (proximus.com)
Mais le problème est que il est impossible de passer la commande en ligne, le message suivant apparaît : “Une erreur est survenue”.
Bonjour @piXy , je lis seulement votre message ce jour , je suis désolée de n’avoir pu vous aider plus tôt .
Mais je constate que vous avez passé commande avec succès ! Et le rdv est déjà fixé , magnifique !
Bonjour @piXy , je lis seulement votre message ce jour , je suis désolée de n’avoir pu vous aider plus tôt .
Mais je constate que vous avez passé commande avec succès ! Et le rdv est déjà fixé , magnifique !
Bonjour, oui j’ai finalement pu passer commande mais après une bonne dizaine de tentatives…
J’ai aussi retesté votre outil de disponibilité fibre, juste pour être sûr et à ma grande surprise la fibre n’est plus disponible à mon adresse. Vous pouvez m’expliqué ?
Je vois bien venir le technicien pour me dire que la fibre n’est pas disponible et repartir aussitôt, ça serait le bouquet
Bonjour @piXy , je viens de vérifier , j’ai bien la disponibilité à votre adresse . Je vous confirme que votre Rdv est maintenu par le service technique fibre . Bonne fin de journée.