Bjr,
Auriez-vous des infos concernant une possible connection fibre chez moi. les cables en facade sont installer depuis un an deja et plus rien depuis.
En vous remerciant.
Bjr,
Auriez-vous des infos concernant une possible connection fibre chez moi. les cables en facade sont installer depuis un an deja et plus rien depuis.
En vous remerciant.
Hello
Effectivement Unifiber est occupé dans tout Courcelles depuis pas mal de mois mais nous n’avons malheureusement pas encore de date :(
Hello
Effectivement Unifiber est occupé dans tout Courcelles depuis pas mal de mois mais nous n’avons malheureusement pas encore de date :(
Ok merci. Je vais alors envisager mon changement de provider.
Hello
Pourriez-vous essayer d’approfondir pour avoir au moins une période prévue.
En vous remerciant.
Hello
Quand cela sera dispo ou qu’on en saur aplus, on vous tiendra au courant
Personnallement ma soeur qui habite aussi Courcelles m’harcele toutes les semaines pour savoir quand la fibre arrivera ;-) donc je suis déjà la situation de Courcelles. Et des que j’aurai du nouveau je viendrai vous tenir au courant :-)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.