Skip to main content

Bonjour,

Etant toujours à la recherche d’une nouvelle habitation, je vous ai mis une adresse dans le ticket.

Votre site me signale apparemment que cette adresse n’existe pas.

Pourriez-vous vérifier?

Déjà merci

 

Hello

 

Essayez avec 1472 😉 au lieux de 1470. Niveau numéro de boite, c’est le combien ?

 

 


Bonjour @AurélienK 

Avec le 1472j j’obtiens “Oups, une erreur c’est produite”

Pour le n° de boite, je saurais lundi

Merci de votre intervention


Afin d’etre certains, c’est bien le clos de la posterie  ?  


Bonjour @AurélienK 

C’est correct


Je retrouve tous les numéros de boite pour cette adresse avec du VDSL a 70 mbps (donc 100mbps avec le DLM)

 

Par contre ce qui se construit a coté, je pense que c’est un clos similaire je remarque, ils ont la chance d’avoir la fibre 😧


Bonjour @AurélienK 

Nous visitons le bien lundi.

Je vous tiens informé.

Bon WE


Bonjour @AurélienK 

Appartement B05


Bonjour @Pierre 14099 

 

Je vous confirme une disponibilité à cette adresse avec un profil à 70Mbps pour l’appartement BO5.


Bonjour @Benjamin B @AurélienK 

L’occupant actuel est chez VOO (pour la vitesse dit elle)

Merci de l’information.


Commenter