Question

DLM profile: No


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

est ce qu’il serait possible d’activer le DLM sur ma ligne afin que celui-ci puisse j’espère l’augmenter?

Lors de mon déménagement en février, le technicien m’a assuré que je devrais remonter aux alentours de 85-90 Mbps une fois le DLM actif. Mais Celui reste toujours bloqué sur No.

Pourriez vous  svp faire le nécessaire? En ces temps où tout le monde est à la maison chaque Mbps gagné compte.

Merci et courage à vous.


8 commentaires

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Oli

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Oprfamily 

Il n’y a plus d’historique utilisable pour le DLM, il faut donc attendre encore quelques jours afin d’avoir des données utilisables et qu’il puisse prendre une décision.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Oprfamily Certaines personnes ont la capacité de forcer le DLM ici sur le forum. En espérant que l’une d’elles passe dans le coin… ;)

Sinon en général, c’est assez rapide de nos jours.

Bonsoir,

Pour des raisons d’avantages liés à son emploi, mon épouse vient de reprendre tout notre pack (Flex) à son nom. Cela a dû se faire en passant par une déconnexion de la ligne à mon nom en date du 6 déc suivi par une nouvelle connexion de la ligne au nom de mon épouse avec passage d’un technicien le 7 déc. Avant le 6, j’avais un profil 40/10 depuis longtemps. Depuis le 7, je suis passé à 30/10.

Le vectoring est bien activé. Serait-il possible de faire passer le DLM afin de récupérer mon ancien profil (40/10). Pour votre information, je suis connecté à la même cabine qu’avant…

Salutations,

Olivier Prenten

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Rukier77   Le dlm est bien actif

 

Je viens de faire une évaluation manuelle mais il laisse la ligne actuellement a 70mbps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Rukier77 conseil : préférez indiquer votre n° de client dans votre profil plutôt que de donner votre n° de téléphone en public. 😉 

Bonjour,

 

je suis bloqué en profil 17a  ligne 70/30 depuis changement vers pack flex.

 

Mon DLM semble sur no .Est il possible de remettre ma ligne proche des 100 Mb comme avant?

 

Tel xxxxx

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @bobomarin   Je vous ai répondu sur l’autre topic ;)

Commenter