Question

DLM profile: No


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

est ce qu’il serait possible d’activer le DLM sur ma ligne afin que celui-ci puisse j’espère l’augmenter?

Lors de mon déménagement en février, le technicien m’a assuré que je devrais remonter aux alentours de 85-90 Mbps une fois le DLM actif. Mais Celui reste toujours bloqué sur No.

Pourriez vous  svp faire le nécessaire? En ces temps où tout le monde est à la maison chaque Mbps gagné compte.

Merci et courage à vous.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @bobomarin   Je vous ai répondu sur l’autre topic ;)

Bonjour,

 

je suis bloqué en profil 17a  ligne 70/30 depuis changement vers pack flex.

 

Mon DLM semble sur no .Est il possible de remettre ma ligne proche des 100 Mb comme avant?

 

Tel xxxxx

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Rukier77 conseil : préférez indiquer votre n° de client dans votre profil plutôt que de donner votre n° de téléphone en public. 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Rukier77   Le dlm est bien actif

 

Je viens de faire une évaluation manuelle mais il laisse la ligne actuellement a 70mbps

Bonsoir,

Pour des raisons d’avantages liés à son emploi, mon épouse vient de reprendre tout notre pack (Flex) à son nom. Cela a dû se faire en passant par une déconnexion de la ligne à mon nom en date du 6 déc suivi par une nouvelle connexion de la ligne au nom de mon épouse avec passage d’un technicien le 7 déc. Avant le 6, j’avais un profil 40/10 depuis longtemps. Depuis le 7, je suis passé à 30/10.

Le vectoring est bien activé. Serait-il possible de faire passer le DLM afin de récupérer mon ancien profil (40/10). Pour votre information, je suis connecté à la même cabine qu’avant…

Salutations,

Olivier Prenten

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Oprfamily Certaines personnes ont la capacité de forcer le DLM ici sur le forum. En espérant que l’une d’elles passe dans le coin… ;)

Sinon en général, c’est assez rapide de nos jours.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Oprfamily 

Il n’y a plus d’historique utilisable pour le DLM, il faut donc attendre encore quelques jours afin d’avoir des données utilisables et qu’il puisse prendre une décision.

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Oli

Commenter