DLM profile : no, comment l'activer ?



Afficher le premier message

57 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

De mieux en mieux ici :) 

Et également du côté de ma ligne, DLM sur off. 

Aucune amélioration du système en 2 ans et aucune amélioration des lignes en 2 ans non plus mais pourtant, les prix augmentent :) on se fait bien avoir chez Proximus :) :) :)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai fait une nouvelle évaluation de ma connexion avec le BBox 3 tool et voici le résultat :

[code]
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test
-------------------------------
Device: B-Box 3 Sagem

Downstream current bit rate: 69.999 kbps
Upstream current bit rate: 29.999 kbps

Downstream max bit rate: 105.951 kbps
Upstream max bit rate: 38.977 kbps

Downstream attenuation: 17,7 dB

Downstream noise margin: 18,3 dB
Upstream noise margin: 11,9 dB

Vectoring down: yes
Vectoring up: yes
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: BDCM:0xb1a6

DSL standard: VDSL2 Annex B
DSL profile: 17a
Estimated distance: 446 m

Proximus profile name: 70/30
Proximus DLM profile: no
Proximus repair profile: no
[/code]

Le DLM n’est visiblement pas encore passé sur ma ligne (j’ai appelé le 0800 il y a une semaine), serait-il possible de le lancer manuellement pour voir si je peux passer en 100/35?

 

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

85/30 je dirais plus à vue de nez selon les “max bit rate”. C’est ce que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse ?

Niveau d'utilisateur 1

85/30 je dirais plus à vue de nez selon les “max bit rate”. C’est ce que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse ?

La vitesse annoncée est de 100/20 pour ma ligne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attendons de voir ce que quelqu’un de Proximus dira, mais si c’est possible, ce sera très (très) juste.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @silvair,

Le DLM s’est activé sur votre ligne mais est resté à 70/30. J’ai réinitialisé votre profil pour une nouvelle période d’évaluation… Wait & See, tenez-nous au courant.

A savoir que le DLM est un “bonus” et non un profil à part entière. Vous n’aurez certainement pas du 100mb comme vous le disiez mais peut-être du 85mb.

85/30 je dirais plus à vue de nez selon les “max bit rate”. C’est ce que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse ?

La vitesse annoncée est de 100/20 pour ma ligne

La “vitesse annoncée” est celle correspondant à l’abonnement, pas à votre ligne. Ce sont les “vitesses maximales” qui comptent…

 

Commenter