Répondu

dns hosting administrative hold.


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, 

 

vu que j’avais un problème pour accéder à certains de mes sites ce matin, je suis donc allé voir sur la plateforme belgacomhosting.be et apparemment ill y a tous mes domaines qui sont en stubscription stoppeds(put on administrative hold) 

Subscription #1109680 "DNS Hosting NG" is stopped by Proximus NV. Please contact Proximus NV to get more details. 

 

(et d’autre numéro pour chaque domaine, or il n’a jamais été question de supprimer mes domaines) Donc je ne sais même pas qui contacter. Et votre page contact ne fonctionne même pas. 

Donc peut-on me dire ce qui se passe? 

icon

Meilleure réponse par Sophie A 6 June 2024, 15:46

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Aucune idée parmi l’équipe des modos de savoir qui contacter? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

dnsmaster@proximus.com     😉

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

oui merci gilbert et je sais bien qu’il y a cette adresse mais moi en 15 ans de temps ils ne m’ont jamais répondu une seule fois… Donc je ne sais pas si ça a été le cas pour toi et tant mieux si ça l’a été mais bon…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vigilian

Je vous renvoie vers cette communication : stop DNS | Proximus

L’information concernant l’arrêt du service à été transmise via e-mail et via la facture en octobre 23 et mars 24. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A aaah Merci Sophie poru cette com claire et au moins sans ambiguité. 

Quand pensez vous que nous aurons la facture dites en question du coup? parce qu’à ma connaissance nous n’avons rien reçu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vigilian

Cette communication aurait déjà eu lieu en octobre et en mars de cette année. 

Si vous en avez besoin, je peux demander la réouverture de votre nom de domaine de façon temporaire pour effectuer le transfert vers un autre hébergeur. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

ben @Sophie A en effet notre comptable ne nous a pas informé de ce changement ou de cette communication disons. JE viens de la voir dnas le pdf de la facture de mars que je viens de retélécharger. 

Mais il n’est pas mention que clearmedia va nous envoyer une facture par contre. 

Je vais donc devoir bouger en effet les dns. Il faudrait pour bien faire nous les reéactiver pendant une petite semaine pour que je puisse m’occuper du changement, est-ce possible et avez-vous la liste complète? 

Merci d’avance

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Si vous êtes client professionnel, la facturation de Clearmedia se fera à partir de juin. 

Nous allons demander la réouverture des noms de domaine pour quelques jours. Merci de mentionner la liste complète dans le champ “ticket” de votre profil privé. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A fait. J’espère que c’est la liste complète.

Eh bien on est client prime chez vous mais donc je ne vois pas pourquoi Le compte est on hold si la facturation en commence qu’en juin, il n’y aurait pas du y avoir d’arrêts du coup si? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens de revérifier et les deux numéros de compte client renseignés dans votre profil sont repris comme résidentiels donc cloturés automatiquement au 31/03.

Je vais donc redemander l’ouverture des noms de domaine et je vous tiens au courant.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A Ils ont finalement pris la peine de répondre au mail préfait que vous avez mis dans votre FAQ avec les codes de transfert mais évidemment pas comme j’ai demandé et évidemment pas aux adresses que j’ai demandé. Mais soit.

 

Autre chose, je vous confirme que le premier numéro client est un numéro prime, vous pouvez même consulter votre collègue L. Bontemps pour en avoir confirmation qui est en charge de mon dossier pour un problème unique que nous avons en fibre optique. (Enfin non nous sommes deux à l’avoir en belgique sur l’entièreté de votre réseau). Donc vraisemblablement vous avez pas les bonnes informations dans votre programme de gestion. Vous pouvez d’aillerus voir que sur le même numéro client il y a bizz flex et deux fibres résidentielles. On ne pourrait pas avoir de bizz flex si nosu n’étions pas prime. 

 

Je vous tiens au courant de toute façon du dossier. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vigilian

Oui je vois que vous êtes bien un client Prime.

Revenez vers nous en cas de besoin 😊

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

c’est enfin en ordre. Merci @Sophie A 

Commenter