Question

Domaine bloqué


Bonjour,

Notre nom de domaine cleanprofessional.be est bloqué lorsque nous essayons d’envoyer des mails vers une adresse proximus.be. Pourriez-vous débloquer cela svp ?

D’avance merci,


7 commentaires

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Bonjour @CleanProfessional, pourriez-vous indiquer dans votre profil l’adresse IP de votre serveur mail svp ?

Bonjour @David W ,

Merci pour votre réponse, je ne sais pas quel est l’adresse IP de mon serveur de mail et d’après ce que je peux lire, elle est dynamique.

Les mails sont hébergés chez OVH et le nom de domaine est cleanprofessional.be, j’espère que cela peut vous aider.

Bien à vous,

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Hello

 

j’ai fais remonter cela a notre service email

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Hello @CleanProfessional   

 

NOus aurions besoin du serveur d’envoi de vos mails (si possible l’IP), les adresses de l’expéditeurs et destinataire. Les heures des messages ainsi que le message d’erreur que vous avez en retour

 

Merci

Bonjour @AurélienK,

Merci pour votre réponse. Veuillez trouver ci-dessous le rapport:

 

This is the mail system at host mo582.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<mcremer@proximus.be>: host mx.glb.proximus.be[195.238.20.25] said: 554 Your
    access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a
    domain used in message transfer (in reply to MAIL FROM command)

Reporting-MTA: dns; mo582.mail-out.ovh.net
X-Postfix-Queue-ID: 4V9RW76YW3z1DrV
X-Postfix-Sender: rfc822; info@cleanprofessional.be
Arrival-Date: Thu,  4 Apr 2024 16:13:39 +0000 (UTC)

Final-Recipient: rfc822; mcremer@proximus.be
Original-Recipient: rfc822;mcremer@proximus.be
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; mx.glb.proximus.be
Diagnostic-Code: smtp; 554 Your access to this mail system has been rejected
    due to poor reputation of a domain used in message transfer

 

Le serveur d’envoie de mail est ssl0.ovh.net avec SSL et port 465. Le mail a été envoyé le 04/04/2024 à 18:13

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Hello

 

Merci :)  je transmet a notre service email ;)

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Hello @CleanProfessional   Notre service mail nous signalre que vu que le domaine est récent, il n’a aucune “réputation”, ce soucis devrait se résoudre tout seul 

 

Ils nous signalent que vous n’auriez pas encore envoyé de mail vers des serveurs utilisant Talos Intelligence et est donc considéré comme inconnu

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