Skip to main content

Bonjour,

Je cherche plus d’informations chiffrées à propos des émissions radios de la bbox 3. A savoir :

La puissance d’émission (en dBm ou mW)

Le gain (en dBi)

DAS (W/Kg)

Champ électrique (V/m)

Merci beaucoup pour votre aide :)

Hello

Logiquement il devrait avoir un certificat de conformité sur la boite ou alors dans la boite avec toutes les infos

Bonjour, justement non. Il n’y a que les fréquences d’émission et un paragraphe qui assure que le produit est conforme aux normes européennes et a le brevet CE.

Mais ce que je voudrais c’est les données précises, pas seulement savoir si la bbox est conforme ou pas. J’aimerais comparer ce matériel à d’autres.

Si tu as un certificat plus détaillé, ça m’intéresse.

Merci

Bonjour @goffba , 

Je viens de faire remonter votre demander vers une équipe que je connais et qui devrait normalement avoir ce que vous cherchez. 
Si eux ne l’ont pas, je ne vois pas qui pourrait l’avoir :wink:

Je reviens vers vous dès que j’ai un retour de leur part. 

Merci

Merci c’est gentil :)

Bonjour @goffba , 

Après quelques jours de recherche auprès de différents collègues qui, je pensais, pouvaient avoir l’information que vous recherchiez, je dois malheureusement vous informer que je n’ai pas eu ce que je voulais et donc, je n’ai pas plus d’informations concernant les émissions radio de la B-box 3 :expressionless:

Toutes mes excuses.

Bonjour,

Ok, merci quand même. Dommage. Si vous avez plus d’infos à l’avenir n’hésitez pas à me les donner. :)

Bonsoir,

Peut être là pour Sagem. 

https://support.sagemcom.com/fr/haut-debit/b-box-3-v2

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Merci pour le lien. Je ne vois pas de caractéristiques techniques mais je vais leur demander. :)

Commenter