Question

DSL clignote



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28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Herostere

vous pouvez me confirmer qu’il s’agit bien de la ligne se terminant par 1850? 

Niveau d'utilisateur 1

Le câblage semble nickel.

Je vais attendre la réaction du collaborateur dans ce cas.


Merci pour votre réponse,
H

Niveau d'utilisateur 7
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Vérifiez le câble entre la prise murale et le port DSL bleu à l'arrière du modem puis attendez 3 minutes.

Si ce câble serait ok, il est possible qu’il y aurait un problème BbOx  ou un problème  carte vdsl dans la borne de rue; attendez dans ce cas la réaction d’un collaborateur Proximus

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

Témoin lumineux DSLSynchronisation DSL

  • Témoin lumineux allumé fixe : le modem est synchronisé avec le signal de votre ligne Proximus.
  • Témoin lumineux clignotant : la synchronisation DSL est en train de s'établir.
    • C'est la première fois qu'une ligne Proximus est connectée chez vous ? Ou bien vous avez commandé de nouveaux services (internet, la TV ou une ligne fixe) ? Le témoin lumineux de synchronisation DSL continuera à clignoter jusqu'à l'activation du service sur la ligne.
    • C'est aussi la première fois que vous branchez votre b-box 3V+ ? Le témoin lumineux de synchronisation DSL clignotera pendant max. 30 minutes, durant la configuration et la mise à jour du modem.
    • Sinon, vérifiez le câble entre la prise murale et le port DSL bleu à l'arrière du modem puis attendez 3 minutes.
  • Témoin lumineux rouge : Redémarrez votre b-box. Le témoin lumineux reste rouge après le redémarrage ? Contactez-nous.

 

 

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