Répondu

Dsl clignote constamment pas depuis 30 min mais des JOURS


Bonjour j'ai une abonnement d'internet maxi, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a internet car la  DSL qui clignote chaque fois . J’ai deja essayé de reset, debrancher , verifier les ports, nettoyer, faire le poirier  mais en vain.

 

Avez-vous une solution ?

 

Bien cordialement et merveilleuse année

icon

Meilleure réponse par Sophie A 6 January 2020, 18:47

Afficher l'original

13 commentaires

Merci @Sophie A , vous me retirez une épingle du pied.

 

Bien cordialement et nice job

:monkey_face:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bélébie,

J’ai encodé le rendez-vous pour mercredi entre 8 et 12h. Le technicien vous contactera 30 minutes avant son passage.

Je vais devoir vous envoyer un technicien @Bélébie 

Je viens de faire le test de votre ligne et je comprends pourquoi le témoin DSL clignote. 

Pourriez-vous me donner vos diponibilités svp ? 

Merci :wink:

Je suis disponible toute cette semaine 

 

Cordialement

@calimero21  , Bonjour

 

Ce dernier m’a l’air toujours en bon état oui et le cable n’a qu’un seul brun J’ai déménagé récemment et un technicien l’a optimisé lors de l’installation, m’a t-il-dit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis disponible dès  aujourd’hui, j’attends une quelconque  date  de votre part pour confirmer , effectivement le plus tot sera le mieux @VincentM 

 

Merci à vous !

vérifiez déjà si  le câble qui part du boîtier a la BBOX est en bon état . si vous avez toujour le cable noir 2 brins ( RJ11 ) le technicien va le remplacer 

Je suis disponible dès  aujourd’hui, j’attends une quelconque  date  de votre part pour confirmer , effectivement le plus tot sera le mieux @VincentM 

 

Merci à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vais devoir vous envoyer un technicien @Bélébie 

Je viens de faire le test de votre ligne et je comprends pourquoi le témoin DSL clignote. 

Pourriez-vous me donner vos diponibilités svp ? 

Merci :wink:

@VincentM , j ai rempli mon espace privé, avec notamment mon numero de client, que dois-je faire pour vous le transmettre  ?

Bonjour @VincentM  , non je n’ai pas encore pris le temps de téléphoner, cela serait un plaisir de vous avoir comme conseillé 

 

Cdlm

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Bélébie , 

Si vous n’avez pas encore contacté le 0800 33 800, je vous invite à me transmettre comme conseillé par @harmonie votre numéro de client dans votre espace profil privé sur le forum. 

Je pourrai alors faire un test de votre ligne :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Normalement, il peut vous demander votre numéro de client (voir votre facture) à gauche au-dessus première page de la facture,mais souvent votre numéro de téléphone et répéter votre adresse suffit.

Merci Harmonie, en passant par ici j’aurais pensé qu’un modo aurait testé ma ligne et m’aurait dit “ non ca va pas “ et m’aurait proposé un rendez-vous. Je ne suis pas une grande fan des files d’attente téléphoniques ….:grinning:
Je vais suivre vos conseils et faire cela dès demain donc..

Par  hasard, sauriez-vous quelles informations je vais devoir fournir pour qu’ils m’identifient ?

 

Cdlm

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

La seule solution est de téléphoner au 080033800 rubrique 4 et leur signaler le problème . Ils vont évaluer votre ligne et voir se qui ne fonctionne pas . 

Commenter