Skip to main content

Bonjour a tous,

 

Ma compagne et moi-même disposons d’adresse mail “@skynet.be” que nous avions créé il y a de nombreuses années (avant même d’etre client Belgacom => Proximus).

Celles-ci ont été reprise par Proximus (Proximus mail) lorsque je suis devenu client (il y a +/- 15 ans ...)

Ma question est la suivante : je ne suis plus client Proximus depuis peu, vais-je pourvoir garder l’accès a Proximus mail indéfiniment ?

Je pense avoir lu quelque part que mon accès restait valide 18 mois après la résiliation de mon compte client. 

Le truc c’est que comme indiqué, j’avais ces adresses avant même d’etre client, et je souhaiterai les conservées !!

D’avance merci pour votre réponse.

 

Bav.

Bonjour @Frederic_04,

Comme vous l’avez signalé, les adresses restent valables 18 mois après la suppression de votre compte car elles appartiennent à présent à Proximus.

Désolée :disappointed_relieved:


Skynet a été repris par Belgacom (Proximus) en 1998

https://fr.wikipedia.org/wiki/Proximus_Skynet

= une marque Proximus donc

&

législation en vigueuer

https://www.ibpt.be/consommateurs/portabilite-des-numeros-et-de-mail

=

les adresses @proximus, @telenet, @skynet, @pandora, @belgacom…. resteront disponibles pendant18 mois après résiliation du contrat internet avec l’oérateur concerné


C’était ma question également.

je ne sais pas de quand la mienne date (30 ans?) mais elle est tjs active actuellement, je reçois tjs des emails avec cette adresse sur mon gmail.

merci de vos réponses.


Commenter