Skip to main content
Réponse

e-mail marqué non lu


Les e-mail déjà lu redeviennent non lu ce qui encombre le nombre de nouveaux message dans la boite de réception.

Quelle solution avez-vous pour résoudre ce souci ??

Merci beaucoup

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @Relaticone 

 

Je viens signaler votre problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

Merci

7 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • June 13, 2022

Bonjour @Relaticone 

 

Je viens signaler votre problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 13, 2022

Merci beaucoup de le signaler car ma boite continue de jour en jour à se remplir email non lu malgré que j’en supprime une bonne partie.

 


  • Apprenti
  • June 13, 2022

J’ai le même problème.J’ai déjà téléphoné à Proximus depuis 15 jours.

Toujours pas de solution?

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 14, 2022

Bonjour @Marco 1751 pourriez-vous indiquer l’adresse mail concernée dans votre profil svp ?


  • Apprenti
  • June 14, 2022

Voici l’adresse: ************************


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 15, 2022

Bonjour @Marco 1751 , j’ai signalé le problème pour votre adresse mail également.


  • Apprenti
  • June 20, 2022

Rien de neuf le problème est toujours présent