Skip to main content

Les e-mail déjà lu redeviennent non lu ce qui encombre le nombre de nouveaux message dans la boite de réception.

Quelle solution avez-vous pour résoudre ce souci ??

Merci beaucoup

Bonjour @Relaticone 

 

Je viens signaler votre problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

Merci


Merci beaucoup de le signaler car ma boite continue de jour en jour à se remplir email non lu malgré que j’en supprime une bonne partie.

 


J’ai le même problème.J’ai déjà téléphoné à Proximus depuis 15 jours.

Toujours pas de solution?

 


Bonjour @Marco 1751 pourriez-vous indiquer l’adresse mail concernée dans votre profil svp ?


Voici l’adresse: ************************


Bonjour @Marco 1751 , j’ai signalé le problème pour votre adresse mail également.


Rien de neuf le problème est toujours présent

 


Commenter