Question

E-mail rejeté par mx101.skynet.be


Niveau d'utilisateur 2
  • Habitué
  • 27 commentaires

Bonjour,

Lorsqu’un de mes contacts essaye de m’envoyer un e-mail vers mon adresse @skynet.be depuis son adresse MS Exchange Online, celui-ci ne délivre pas le message (Non remis) alors qu’avec d’autres adresses il ne rencontre aucun souci !

Le message d’erreur est le suivant : Violation de stratégie ou erreur système

550 5.0.350 Remote server returned an error -> 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer

Que se passe-t-il au niveau des serveurs skynet ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HCS,

 

Il faudrait voir du côté de l’adresse email de votre contact plutôt. Il se peut que son adresse IP soit dans une liste de blacklist que nous utilisons pour sécuriser nos utilisateurs par exemple. Donc votre contact pourrait déjà commencer par vérifier que l’IP est bien non listée partout.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Maxime,

Merci pour la réponse.

Déjà fait le test de réputation de l’adresse IP et celle-ci n’est pas blacklistée.

Depuis hier, le problème semble être résolu…

Bien à vous.

Bonjour,lorsque j'envois des Email vers skynet avec mon addresse email :ch*******ix@isys-fid.be,le serveur skynet-proximus rejete mon email. “Your access to this mail system has been rejected due to poorreputation of a domain used in message transfer”il est vrai que c'est un nouveau nom de domaine.celui-ci n'est PAS blacklisté pouvez-vous m'aider a solutionner ce probleme ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @cd1   J’ai fais remonté votre soucis a notre dns master ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Nous avons déjà eu un retour de notre DNS master, de leur coté, ils ne savent rien faire. Avez vous déjà contacté OVH a ce propos vu que ce nom de domaine est chez OVH si je me trompe pas ?

Commenter