Skip to main content

Bonjour au Forum,

J’ai reçu dans ma boite de réception (Skynet), un message suspect dont voici les détails :

Pour mieux garantir la sécurité de votre courriel, nous avons bloqué l’accès à votre boîte de réception. Pour récupérer l’accès, veuillez-vous authentifier en cliquant sur; 

Proximus-ASSIST...

Ce message provient de :

E-Mail Service <erdogan.hasan@unity-mail.de>

Sujet : Connexion bloquée

adressé à r..duquesnoy@synet.be

Je ne suis pas le destinataire indiqué, j’accède parfaitement à ma messagerie et je n’ai bien sûr pas cliqué sur “M’authentifier”.

A proximus maintenant de faire le nécessaire pour bloqué l’expéditeur.

Cordialement

 

 

 

Bonjour,

 

Il vaudrait mieux éviter de propager le lien suspect en le recopiant sur le forum…

 


C’est clairement du fishing ;)

 

J’ai supprimé le lien au cas ou ;)


Commenter