Bonjour.
Je vais changer d’adresse mail, pour la cause que ça n’arrête pas même pendent la nuit, et encore aujourd’hui vers 12h maintenant je vais dans My Proximus pour modifier mon adresse mail, pour avoir la tranquillité se le seul solution.
A+
Salut @Emile_020 ,
Avez-vous déjà changé votre adresse mail ?
Si ce n’est pas le cas, je peux vous aider à régler ce problème avec votre actuelle adresse mail.
Merci
Salut @Emile_020 ,
Avez-vous déjà changé votre adresse mail ?
Si ce n’est pas le cas, je peux vous aider à régler ce problème avec votre actuelle adresse mail.
Merci
Bonjour VincentM.
Merci pour votre aide, oui j’ai déjà changer d’adresse mail dans My Proximus, malheureusement c’est toujours la même chose, mais ici j’ai vue sur twitter le message de proximus ci-dessous. Pour le moment j’ai enlever du compte Outlook.be sans proximus depuis je ne reçois plus riens, uniquement les courriers venant de Outlook. voici le message ci-dessous sur twitter,
Chers clients, Nous rencontrons actuellement un problème général avec la connexion au webmail. Nos équipes travaillent pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés des développements via cette page.
J’ai changer de mail pour riens, le problème venez bien de chez proximus. Parce qu’ici je recevais des mail pendent la nuit ça sur les deux smartphones à la longue ça devint énervent, et toujours être réveiller suite au notification. Pourvue que je suis prévenue une fois fini, pour que je puisse remettre mon compte @proximus.be avec Outlook.be.
Je vous souhaite une bonne soirée.
A+
Bonjour,
Il y a une annonce aussi ici au dessus sur la page du forum.
@+ Gilbert