Répondu

Echange ancien décodeur (V5 ?) contre V6


  • Apprentice
  • 2 commentaires
Bonjour,

En tant que client Tuttimus j'ai actuellement deux anciens décodeurs v5 (je pense). Quelles sont les conditions, les coûts, la démarche à suivre pour échanger ces deux V5 contre deux V6 ?

Cordialement,

Eric
icon

Meilleure réponse par BouchraR 10 septembre 2018, 08:45

Bonjour Eric74,

Effectivement, nous pouvons dans votre cas faire un échange "commercial".

Il n'ya pas de cout pour l'échange du décodeur vers le V6, c'est gratuit 😉

Afin qu'on puisse vous livrer, pouvez-vous me préciser si vous souhaiter être livré à domicile ou via un point de retrait, dans le cas suivant, pourriez-vous choisir un point de retrait via le lien suivant : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL et me communiquer celui de votre choix : via ia le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre demande.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Vous trouverez déjà qq réponses ici:
fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/decodeur-v6-48203
BàV
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Eric74,

Les décodeurs V5 sont échangés via un échange "commercial" si vous remplissez certaines conditions. Je pense qu'avoir un pack Tuttimus en est une, cela ne devrait donc poser aucun problème. Je transfère le post vers mes collègues du service commercial afin qu'ils puisse vérifier cela 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Eric74,

Effectivement, nous pouvons dans votre cas faire un échange "commercial".

Il n'ya pas de cout pour l'échange du décodeur vers le V6, c'est gratuit 😉

Afin qu'on puisse vous livrer, pouvez-vous me préciser si vous souhaiter être livré à domicile ou via un point de retrait, dans le cas suivant, pourriez-vous choisir un point de retrait via le lien suivant : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL et me communiquer celui de votre choix : via ia le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre demande.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Eric74,

Effectivement, nous pouvons dans votre cas faire un échange "commercial".

Il n'ya pas de cout pour l'échange du décodeur vers le V6, c'est gratuit 😉

Afin qu'on puisse vous livrer, pouvez-vous me préciser si vous souhaiter être livré à domicile ou via un point de retrait, dans le cas suivant, pourriez-vous choisir un point de retrait via le lien suivant : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL et me communiquer celui de votre choix : via ia le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre demande.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@DanielV,
@BouchaR,

Il me semble avoir lu sur ce forum que sur une ligne TV PXS il ne pouvait y avoir "QU'UN SEUL" V6, et uniquement "CE" V6.
Or, @Eric74 évoque dans son "post" le remplacement de "DEUX" V5.
Afin de ne pas l'induire erreur, pourriez-vous confirmer, à l'usage de tous les utilisateurs de ce forum, votre échange "commercial" des 2 décodeurs V5?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pierre 14099,

Il n'y a pas de limite du nombre de V6 sur la ligne. Pour l'échange commercial du V6, si les conditions sont remplies, mes collègues du service commercial peuvent se charger de faire le nécessaire.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour @NicolasF,

Merci des précisions..
Bonjour,

J'ai bien reçu mon nouveau décodeur V6 !
Maintenant, que dois-je faire de mon ancien V5 ?? Les consignes ne sont pas très claires... Je le dépose simplement dans un point Kiala ? Sans aucun document administratif ??

Bien à vous,

Eric
Niveau d'utilisateur 2
Et donc quand on est dans un ancien pack on peut se brosser ? Sympa 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour blacklord049,

Malheureusement, si vous ne rentrez pas dans les conditions, ce ne sera pas possible.

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus
Bonjour,

J'ai un pack tuttimus , et j'aimerais échanger mes décodeurs V5 (3)pour les nouveaux décodeurs V6.
Apparement ce serait possible. Comment dois je faire ?

Le V6 est il aussi compatible avec le wifi bridge ?

Merci pour votre réponse. Si c'est possible, je préfère aller les chercher dans une boutique Proximus si c'est possible.

bien à vous. Bon weekend.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Brushi2018,

Il n'est pas possible d'échanger un décodeur par un V6 si celui-ci fonctionne toujours.

Pour un nouveau client Tutimus, dans la mesure de la disponibilité des stocks, nous placerons un V6.

Pour les clients existants Tutimus, nous changeons les décodeurs en panne par un V6 encore une fois dans la mesure de la disponibilité.

Bien à vous, David
Deux poids deux mesures
il y a 10 jours
Bonjour Eric74,

Effectivement, nous pouvons dans votre cas faire un échange "commercial".

Il n'ya pas de cout pour l'échange du décodeur vers le V6, c'est gratuit 😉

Afin qu'on puisse vous livrer, pouvez-vous me préciser si vous souhaiter être livré à domicile ou via un point de retrait, dans le cas suivant, pourriez-vous choisir un point de retrait via le lien suivant : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL et me communiquer celui de votre choix : via ia le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre demande.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Deux poids deux mesures
il y a 10 jours
Bonjour Eric74,

Effectivement, nous pouvons dans votre cas faire un échange "commercial".

Il n'ya pas de cout pour l'échange du décodeur vers le V6, c'est gratuit 😉

Afin qu'on puisse vous livrer, pouvez-vous me préciser si vous souhaiter être livré à domicile ou via un point de retrait, dans le cas suivant, pourriez-vous choisir un point de retrait via le lien suivant : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL et me communiquer celui de votre choix : via ia le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre demande.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Re-bonjour,

Serait-il possible d'avoir une réponse sur ce que je dois faire avec l'ancien décodeur V5 maintenant que j'ai mon nouveau décodeur V6 ??

Eric
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Eric74, avez-vous vérifié vos mails ? Vous avez du recevoir un mail avec les étiquettes UPS pour rendre l'ancien décodeur. Si ce n'est pas le cas revenez vers moi en privé avec votre compte client et votre adresse mail svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter