Question

Échange B-Box 3


Bonjour,

Voici bientôt deux semaines que j'ai des soucis de connexion.

Au moment où les problèmes sont apparus, je n'ai plus eu accès à internet pendant un weekend complet. Un rendez-vous était fixé avec un technicien le jeudi, mais entre-temps, la connexion était rétablie et semblait normale donc je l'ai annulé.

Toutefois, depuis lors, je perds régulièrement la connexion. Même si elle revient relativement rapidement, c'est assez désagréable quand je travaille ou que je regarde la télé. De plus, il arrive aussi que tout fonctionne normalement mais que le voyant wifi soit rouge.

 

Pourriez-vous procéder à l'échange de la b-box 3? 

 

D'avance, je vous remercie.

 

C. Hanse


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Caroline H , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre b-box 3 par une nouvelle Internet box que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 

Concernant l’ancienne b-box 3, un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour vous a été envoyé sur votre boite mail 😉

Merci

Merci pour votre efficacité !

J'ai bien reçu l'Internet Box, mais je n'ai pas reçu les codes wifi et je ne parviens pas à les trouver sur l'App (j'ai demandé pour être gestionnaire) ni sur le site internet.

Pourriez-vous m'aider?

Encore merci.

C. Hanse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour votre efficacité !

J'ai bien reçu l'Internet Box, mais je n'ai pas reçu les codes wifi et je ne parviens pas à les trouver sur l'App (j'ai demandé pour être gestionnaire) ni sur le site internet.

Pourriez-vous m'aider?

Encore merci.

C. Hanse 

Logiquement ça reste les mêmes qu’avant :-)

Merci pour votre aide mais malheureusement non :(

 

Le nom du réseau a changé ainsi que le mot de passe. Je cherche partout mais impossible de trouver une solution…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour votre aide mais malheureusement non :(

 

Le nom du réseau a changé ainsi que le mot de passe. Je cherche partout mais impossible de trouver une solution…

 

Moi tout était pareil et dispo sur my proximus.. Je vous conseil le 0800 si c’est urgent 

Cordialement

Merci quand même.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Caroline H 

 

Votre compte est bien actif et votre internet box est bien documentée.

Je vous invite à refaire un essai depuis votre login myproximus.

Merci 

Merci d'avoir résolu le problème, jusque là tout fonctionne!

Cordialement,

C. Hanse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci d'avoir résolu le problème, jusque là tout fonctionne!

Cordialement,

C. Hanse 

Ravis que tout soit en ordre pour vous !

 

Excellente soirée à vous 

Commenter