Question

Echange BBox - Internet box


Badge

Bonjour, 

Jais des coupures d'internet (Wi-Fi) très souvent, alors un de vos colleagues m'a proposé comme solution d'échanger ma BBox pour la nouvelle Internet Box, mais apparemment pour ça je dois changer mon pack, j'ai un ancien Tuttimus. Est-ce que c'est bien comme ça, c.a.d. je dois demander un changement de mon abonnement? Merci d'avance


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

OUi, tu dois prendre au moins un flex, le flex S ne fonctionne pas pour changer de box...

Badge

Merci MickeyE,

Mais si je ne me trompe, j’avait lu dans quelque part ici que tous les abonnes peuvent recevoir l’Internet Box apres la rentree. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

oui mais ça c’était avant…

on nous dit aujourd”hui que la box a des problemes...MAIS pour les nouveaux clients ca fonctionne (dixit le 0800) car c’est un technicien qui la connecte...vu que le mot de passe n’est plus fourni et qu’il doit demander a son support de lui donnner…

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses !!! et surtout obliger les anciens clients à prendre un pack qui coûte 11€ supplémentaires.🙄😡

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

oui mais ça c’était avant…

on nous dit aujourd”hui que la box a des problemes...MAIS pour les nouveaux clients ca fonctionne (dixit le 0800) car c’est un technicien qui la connecte...vu que le mot de passe n’est plus fourni et qu’il doit demander a son support de lui donnner…

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses !!! et surtout obliger les anciens clients à prendre un pack qui coûte 11€ supplémentaires.🙄😡

 

Le flex est moins cher pour certaines configurations.. (moi je suis gagnant en flex) 

 

Le reste je sais pas encore pour la procédure de cette box

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Miguel 

 

Il n’y a pas encore d’échange vers l’internet box, vous conservez donc votre modem lors du changement de pack vers Flex.

 

Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur vos problèmes de connexion Wi-Fi ?

 

Merci

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Il est quand même repris quand il s’agit du pack flex supérieur

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il est quand même repris quand il s’agit du pack flex supérieur

…pour les nouveaux clients pour l’heure.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

si tu passes en supérieur tu la reçois (je l’ai)

Badge

@Benjamin B ,

Merci pour votre réponse. On fait on a du mal à faire téléconférence car on travaille à la maison. Et il y a des jours ou les coupures arrivent non-stop. On à toute essayé ( redémarrer, reconnecter, changer le canal WiFi....) mais encore des problèmes de temps en temps.

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Miguel , 

Déjà, merci pour ce retour 😉

Je viens de refaire un check complet par rapport à la qualité de la ligne et à ce niveau je ne vois rien. Aucune erreur à signaler … 
Par contre, en ce qui concerne le wifi, je vois bien qu’il y a différents problèmes de “trajets radio” … 

Pourriez-vous svp répondre à ces quelques questions ? 

  • Rencontrez-vous ces soucis avec tous les appareils ? 
  • Ceux-ci se manifestent-ils plutôt lorsque vous êtes proche ou loin de la b-box ? 
  • Si vous en avez l’occasion, pourriez-vous noter un exemple ou deux avec la date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ce genre de problème et sur quel appareil ? 

Merci d’avance 😉

Commenter