Bonjour,
Je possède actuellement une Bbox-3 et un décodeur V5c tous deux achetés à l'époque où c'était encore possible.
J'ai depuis souscris à l'abonnement Flex avec "expérience supérieure" et pense être éligible à la nouvelle Internet Box mais lorsque je fais la demande via l'app MyProximus je reçois un message d'erreur comme quoi l'échange est impossible (peut-être dû au fait que la box soit achetée et non louée?).
J'aurais aussi voulu savoir si j'avais droit à un nouveau décodeur étant donné que l'abonnement Flex inclus la location d'un décodeur et celui que j'utilise est comme indiqué précédemment un modèle acheté; il est peut-êre également responsable de quelques problèmes que je rencontre avec la TV (enregistrements incomplets ou indisponibles, image corrompue comme ci-dessous, etc).
![](https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/0695f0e5-d93b-427a-950b-b7190e5385e3.png)
Bien à vous,
Thibauld