Question

Echange de matériel acheté


Bonjour,

Je possède actuellement une Bbox-3 et un décodeur V5c tous deux achetés à l'époque où c'était encore possible.

J'ai depuis souscris à l'abonnement Flex avec "expérience supérieure" et pense être éligible à la nouvelle Internet Box mais lorsque je fais la demande via l'app MyProximus je reçois un message d'erreur comme quoi l'échange est impossible (peut-être dû au fait que la box soit achetée et non louée?).

J'aurais aussi voulu savoir si j'avais droit à un nouveau décodeur étant donné que l'abonnement Flex inclus la location d'un décodeur et celui que j'utilise est comme indiqué précédemment un modèle acheté; il est peut-êre également responsable de quelques problèmes que je rencontre avec la TV (enregistrements incomplets ou indisponibles, image corrompue comme ci-dessous, etc).

 

 

Bien à vous,

 

Thibauld


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Thibauld,

 

Je vous confirme qu’il sera possible de vous faire bénéficier de l’Internet Box gratuitement et du décodeur V7. Un e-mail vous sera envoyé dans les prochains jours avec la date de livraison. Bon après-midi !

Bonjour @Thibauld,

 

Je vous confirme qu’il sera possible de vous faire bénéficier de l’Internet Box gratuitement et du décodeur V7. Un e-mail vous sera envoyé dans les prochains jours avec la date de livraison. Bon après-midi !

Bonjour @Isabelle. 

 

J'ai bien reçu le nouveau matériel et vous en remercie; j'aurais néanmoins une autre question: j'ai reçu un email contenant une étiquette de retour pour "matériel en location", puis-je l'ignorer étant donné que mon matériel est acheté ou faut-il vraiment tout renvoyer?

 

Bien à vous,

 

Thibauld

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thibauld  afin de faire l’envoi du nouveau matériel, nous avons dû documenter l’ancien , c’est pour celà que vous avez reçu une étiquette de retour comme tout client . 

Cependant, il ne faut pas le retourner , je vous confirme que nous avons bien annulé ce matériel qui vous appartient .

Il n’y a pas de frais également , je vous rassure . 😉

 

Commenter