Question

Échec de la connexion avec le serveur imap.proximus.be


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Échec de la connexion depuis le serveur imap.proximus.be avec le nom d’utilisateur gc75xxxx@belgacom.net.

Le serveur imap.proximus.be s'est déconnecté.
Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème sur le réseau.

Une tentative de connexion par le WebMail retourne: “Erreur inconnue”

Quand le problème sera-t-il réparé ?

Merci pour une solution urgente.

Dany L.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Échec de la connexion depuis le serveur imap.proximus.be avec le nom d’utilisateur gc75xxxx@belgacom.net.

Le serveur imap.proximus.be s'est déconnecté.
Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème sur le réseau.

Une tentative de connexion par le WebMail retourne: “Erreur inconnue”

Quand le problème sera-t-il réparé ?

Merci pour une solution urgente.

Dany L.

Même problème chez moi (tant dans Outlook que via le webmail) avec mon adresse SKYNET.

En début de soirée, ça marchait encore… mais plus pour l’instant (et “heureux” de savoir dès lors que ce n’est pas mon PC qui déconne).

Niveau d'utilisateur 4
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Échec de la connexion depuis le serveur imap.proximus.be avec le nom d’utilisateur gc75xxxx@belgacom.net.

Le serveur imap.proximus.be s'est déconnecté.
Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème sur le réseau.

Une tentative de connexion par le WebMail retourne: “Erreur inconnue”

Quand le problème sera-t-il réparé ?

Merci pour une solution urgente.

Dany L.

Même problème chez moi (tant dans Outlook que via le webmail) avec mon adresse SKYNET.

En début de soirée, ça marchait encore… mais plus pour l’instant (et “heureux” de savoir dès lors que ce n’est pas mon PC qui déconne).

  • salut ,
    meme chose pour moi .sur une E-mail
    grosse difficulté pour arriver a me connecter au forum
Niveau d'utilisateur 2
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Chez nous, la connexion avec le serveur imap.proximus.be fonctionne à nouveau, tant avec Thunderbird que par  WebMail.:slight_smile:

Brebis et Fred, j’ai donc reçu de matin l’avis de vos interventions.

J’espère que la connexion est rétablie chez vous aussi !

Dany L.

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Salut tout le monde, 

Est-ce que le problème est toujours présent de votre côté. Je viens de tester sur le webmail et sur mon iPhone dans “mail” et j’arrive bien à accéder à mes mails …. 

Niveau d'utilisateur 4
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Salut tout le monde, 

Est-ce que le problème est toujours présent de votre côté. Je viens de tester sur le webmail et sur mon iPhone dans “mail” et j’arrive bien à accéder à mes mails …. 

Salut tout le monde, 

Est-ce que le problème est toujours présent de votre côté. Je viens de tester sur le webmail et sur mon iPhone dans “mail” et j’arrive bien à accéder à mes mails …. 


Salut ,
Sa refonctionne pour moi aussi .
et peux de nouveau me connecter au forum assez facilement.

bon soleil
et bon confinement a vous :)

Niveau d'utilisateur 7
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Chez nous, la connexion avec le serveur imap.proximus.be fonctionne à nouveau, tant avec Thunderbird que par  WebMail.:slight_smile:

Brebis et Fred, j’ai donc reçu de matin l’avis de vos interventions.

J’espère que la connexion est rétablie chez vous aussi !

Dany L.

Oui, depuis ce matin, ça refonctionne.

Bonjour. Même problème pour moi aujourd’hui : “Échec de la connexion depuis le serveur imap.proximus.be avec le nom d’utilisateur….” Je vais donc patienter et espérer que ça refonctionne bientôt. Depuis l’installation de la nouvelle Bbox3, pas mal de coupures fréquentes. Pourvu que ça s’arrange aussi car c’est parfois embêtant. Excellent été à tous et toutes.

Bonjour

J’ai ce problème ce soir avec mon adresse mail @skynet.be

Je reçois normalement mes mails sur mozilla thunderbird, mais en fin de journée, j’ai ce message “Échec de la connexion depuis le serveur imap.proximus.be avec le nom d’utilisateur ...”

Je ne connais pas le mot de passe qu’on me propose de saisir …

Quelqu’un a-t-il une idée?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
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Eventuellement

Si le mot de passe n’est pas/plus connu pour webmail/thunderbird/... il est possible de créer/d’activer un nouveau password via My Proximus - produits - e-mail

Je vous remercie pour votre réponse.

Il s’agit dans mon cas d’une adresse @skynet.be très anciennement créée et qui est utilisée dans un cadre professionnel. Ce n’est pas moi qui avait créé cette adresse à l’époque.

Bien que j’ai un compte et un abonnement chez PROXIMUS, cette adresse @skynet.be n’y est pas rattachée. Je n’ai pas la possibilité de créer un nouveau password via My Proximus.

Du coup, j’ai besoin que l’on m’aide pour réinitialiser mon accès au serveur de courrier IMAP, car je ne peux plus relever mes mails.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello 

 

Pourriez vous indiquer cette adresse dans la partie ticket de votre profil

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