Question

écran d'accueil bbox 3v "RESEAU DECONNECTE"


Bonjour, lorsque je vais dans la configuration de mon modem via 198.162.1.1, L’écran d’accueil mentionne à l’ouverture, en haut à gauche, “Connectivité réseau - Connecté sur PPP” mais, à peine 5 secondes plus tard, il mentionne “Réseau déconnecté” .

Hier j’ai perdu la connection wifi j’ai fais un reset de la box et cela fonctionnait et aujourd’hui rebelotte.

J’ai de la connection après le réset mais la diode du wifi clignote sans arret…

serait ce un problème de box ?

Pourtant, tout fonctionne bien (TV, Internet filaire et wifi).

Quelqu’un peut-il me faire savoir si c’est normal ou comment solutionner ce soucis?

D’avance, merci pour votre aide.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Musti 

WiFi:

  • Témoin lumineux allumé fixe : votre réseau wi-fi est activé et prêt à être utilisé.
  • Témoin lumineux clignotant : votre réseau wi-fi est activé, et il est en train d'être utilisé.
  • Témoin lumineux éteint : votre réseau wi-fi est désactivé. Appuyez 3 secondes sur le bouton on-off à côté du témoin lumineux Wi-Fi pour réactiver le réseau sans fil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Musti 

 

Comme décrit dans le message de Pierre, la led clignotante du Wifi est un comportement normal.

Concernant vos 2 coupures, le soucis c’est à nouveau représenté ? Si jamais on pourrait commencer par un changement de la bbox et vous envoyer une nouvelle si vous le souhaitez.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Maxime R 

Pouvez-vous répondre à @Musti qui a posé la question?

Bonne journée

Commenter