Question

Ecran noir/ V7


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, à chaque ouverture de mon décodeur le matin , relié par câble directement à la b-box, j’ai le son et pas d’image,; je dois à chaque fermer et rallumer le décodeur ;que puis-je faire ? changer le décodeur ? d’avance merci


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Didier_0105 

 

Avez-vous le même problème sur vos 3 tv box V7?

Je viens de lancer une mise à jour sur votre modem je vous invite à redémarrer votre installation.

Merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Didier_0105 

 

Avez-vous le même problème sur vos 3 tv box V7?

Je viens de lancer une mise à jour sur votre modem je vous invite à redémarrer votre installation.

Merci 

Non uniquement sur mon V7, j’ai interchangé avec le V7 qui est en haut, et pas de soucis avec celui-là...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Didier_0105 

 

Dans ce cas je vous propose dans un premier temps d’effectuer une réinitialisation du v7 qui pose problème.

(895) Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même - YouTube

Si le problème persiste, nous pourrons effectuer un échange.

Merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Didier_0105 

 

Dans ce cas je vous propose dans un premier temps d’effectuer une réinitialisation du v7 qui pose problème.

(895) Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même - YouTube

Si le problème persiste, nous pourrons effectuer un échange.

Merci 

ça fonctionne depuis la mise à jour du modem, vous tiens au courant , merci ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Didier_0105 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Didier_0105 

 

Dans ce cas je vous propose dans un premier temps d’effectuer une réinitialisation du v7 qui pose problème.

(895) Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même - YouTube

Si le problème persiste, nous pourrons effectuer un échange.

Merci 

Bonjour, je connais de nouveau le problème depuis plusieurs jours, malheureusement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didier_0105, vous allez recevoir un nouveau décodeur ce 27/12, les instructions pour renvoyer le décodeur défectueux ont été envoyées par mail

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Didier_0105, vous allez recevoir un nouveau décodeur ce 27/12, les instructions pour renvoyer le décodeur défectueux ont été envoyées par mail

Super, merci ;-)

Commenter