Skip to main content
Répondu

Eligible pour la fibre

Afficher le premier message

38 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 4, 2025

Bonjour ​@OliD,

Effectivement, toujours rien. Je relance en incluant plus de personne en espérant un retour sur le dossier.

OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • March 4, 2025

@Maxime R 
Merci. ;-)

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • March 6, 2025

Bonjour ​@OliD,

Apparemment votre adresse n’est pas encore disponible pour le raccordement fibre. C’est pourquoi ça avait été mis à jour sur le site Unifiber. Il faudra encore patienter. Unifiber ne nous communique pas de dates concernant leur déploiement. Nous ne pouvons vous dire quand la fibre sera disponible exactement.

OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • March 6, 2025

Bonjour ​@Maxime R 
Merci beaucoup pour les infos, au moins comme ça je suis fixé.

Bonne journée. ;-)

OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • March 12, 2025

Bonjour,

Allez, ça bouge.
Aujourd’hui les techniciens installent les boîtiers sur les poteaux électrique.😉

OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • March 21, 2025

Bonjour,

Maintenant que les boîtiers sont installés, est-ce qu’il y a de l’avancement pour la demande de raccord ?

Merci 

OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • March 22, 2025

@Maxime R  ?

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 24, 2025

Bonjour ​@OliD

Actuellement pas encore de disponibilité malgré les différents travaux effectués. Je vous invite à reprendre contact avec nous début mai.

Belle journée.

OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • May 22, 2025

@Vanessa P 
Bonjour, 

Je reviens vers vous pour savoir si il y a de l’avancement dans la possibilité d’être connecté à la fibre.
En effet, il y a eu des travaux de tirage de câble jusque mi-mai dans les rues avoisinantes et ils ont terminé.

Merci de me tenir au courant de l’évolution.

;-)

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 22, 2025

Bonjour ​@OliD,

De notre côté tant qu’Unifiber ne nous communique pas que le réseau est opérationnel, on ne saura pas vous installer la fibre. Nous n’avons aucune information sur l’évolution d’Unifiber de notre côté. Je vois sur leur site que ça n’est toujours pas disponible pour votre adresse.

OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 27, 2025

@David W ​@Maxime R ​@Sophie A ​@Benjamin B ​@Vanessa P 
Bonjour, 

Après trois mois, je viens un peu aux nouvelles pour voir si il y a possibilité ou pas finalement pour l’installation de la fibre.

Merci

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 28, 2025

Bonjour ​@OliD ,

Je comprends parfaitement votre impatience, et je suis désolé de ne pas pouvoir vous annoncer plus de nouvelles pour le moment. Nous n’avons pas encore reçu le feu vert d’Unifiber, ce qui signifie qu’il va falloir patienter encore, malheureusement.

📍 En attendant, voici le statut actuel du déploiement de la fibre dans votre rue :

J’ai demandé au service Fibre de vous contacter lorsque cela sera possible de vous raccorder.

Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.

OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 29, 2025

@Ludo M 
Merci beaucoup pour le feed back. ;-)