En faisant un test d’ligibilté sur le sit d’Unifiber, apparemment je serais raccordable.
Le fibre passe en aérien dans ma rue via les poteaux électrique.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour l’installation complète à mon domicile, c’est une maison et je suis propriétaire.
Merci
Meilleure réponse par Maxime R
Bonjour @OliD,
Apparemment votre adresse n’est pas encore disponible pour le raccordement fibre. C’est pourquoi ça avait été mis à jour sur le site Unifiber. Il faudra encore patienter. Unifiber ne nous communique pas de dates concernant leur déploiement. Nous ne pouvons vous dire quand la fibre sera disponible exactement.
Apparemment votre adresse n’est pas encore disponible pour le raccordement fibre. C’est pourquoi ça avait été mis à jour sur le site Unifiber. Il faudra encore patienter. Unifiber ne nous communique pas de dates concernant leur déploiement. Nous ne pouvons vous dire quand la fibre sera disponible exactement.
Je reviens vers vous pour savoir si il y a de l’avancement dans la possibilité d’être connecté à la fibre. En effet, il y a eu des travaux de tirage de câble jusque mi-mai dans les rues avoisinantes et ils ont terminé.
De notre côté tant qu’Unifiber ne nous communique pas que le réseau est opérationnel, on ne saura pas vous installer la fibre. Nous n’avons aucune information sur l’évolution d’Unifiber de notre côté. Je vois sur leur site que ça n’est toujours pas disponible pour votre adresse.
Je comprends parfaitement votre impatience, et je suis désolé de ne pas pouvoir vous annoncer plus de nouvelles pour le moment. Nous n’avons pas encore reçu le feu vert d’Unifiber, ce qui signifie qu’il va falloir patienter encore, malheureusement.
📍 En attendant, voici le statut actuel du déploiement de la fibre dans votre rue :
J’ai demandé au service Fibre de vous contacter lorsque cela sera possible de vous raccorder.
Merci pour votre patience et pour votre compréhension.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.