Question

Eligible wifi 6 ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Mon pack va évoluer au mois de novembre.
Mon pack précédent est disparu définitivement et remplacé par ce nouveau pack.  
Dixit votre courrier reçu dans le courant du mois d'octobre.

Nouveau pack installé ce 06/11.  
Il s'agit du pack Flex (Internet + ligne fixe + mobile).

Pourriez-vous me dire, si je suis éligible pour la box wifi6 ?

D'après ce que le peut lire, c'est assez compliqué à déterminer si c'est oui ou non.

Vous dites vous-même dans votre courrier que :

"Le monde évolue, les besoins et attentes en matière de télécoms aussi.

... et souhaitons qu'un maximum de nos clients profite des dernières nouveautés."


Après une phrase pareille cela mérite bien une box wifi 6 non ?
Surtout que je suis client depuis les années 70 !

Bien à vous.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Normalement oui, d’autant que vous avez la ligne fixe. L’échange devrait être gratuit a priori.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Guido 1584 , pour faire simple un pack flex + ligne fixe donne le droit à ce modem

 

Je vous invites donc a bien compléter votre profil (si ce n’est pas déjà fait) et de demander votre nouveau (excellent) modem

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Merci pour les infos 👍

Mais pas de réponse officielle de Proximus !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mais pas de réponse officielle de Proximus !

Il faut le temps qu’un modérateur passe par ici. Aussi, chaque message ajouté renvoie le fil en queue de traitement côté modérateurs. Ils traitent les demandes dans l’ordre des fils ayant l’activité récente la plus ancienne à la plus récente.

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@alloja : Merci pour l’info

😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Guido 1584 

 

Je vous confirme que vous êtes bien éligible pour l’internet box avec votre pack flex.

Je viens d’encoder votre demande d’échange.

Vous recevrez votre colis le 16/11 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

👍

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

J’ai bien reçu votre mail de confirmation.

Mais petit souci, comment se fait-il que je reçoive ce mail sur une adresse gmail, adresse que je n’ai pas communiqué à Proximus au lieu de mon adresse officielle Proximus !

Ce n’est pas un problème de règle dans outlook, car l’adresse de destination de votre mail est bien l’adresse gmail.

Une idée

😉

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

J’ai bien reçu votre mail de confirmation.

Mais petit souci, comment se fait-il que je reçoive ce mail sur une adresse gmail, adresse que je n’ai pas communiqué à Proximus au lieu de mon adresse officielle Proximus !

Ce n’est pas un problème de règle dans outlook, car l’adresse de destination de votre mail est bien l’adresse gmail.

Une idée

😉

 

Ce sont des mails venant de Proximus <info@news.proximus.com> et de Proximus Forum <replyproximus@skynet.be>, bpost <noreply@bpost.be>

Les mails de Proximus Billing <billing.service@proximus.com>, Proximus Forum <replyproximus@skynet.be> arrivent sur la bonne adresse

Commenter