Skip to main content

Bonjour,

Cela fait plus de 6 mois que je suis nouveau client, j’attend toujours le mail d’activation pour Shadow.

J’essaie de trouver un mail de contact proximus mais la page reviens à chaque fois via téléphone ou forum.

Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ? dois-je prendre contact par téléphone ?

Merci, bon week-end

 

Bonjour,

Cela fait plus de 6 mois que je suis nouveau client, j’attend toujours le mail d’activation pour Shadow.

J’essaie de trouver un mail de contact proximus mais la page reviens à chaque fois via téléphone ou forum.

Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ? dois-je prendre contact par téléphone ?

Merci, bon week-end

 

Bonjour @Forbidden , 

Je viens de procéder à une nouvelle tentative d’envoie de ce mail contenant les codes d’activation. 
Pourriez-vous si vous l’avez bien reçu cette fois ? 

Merci.


Bonjour, 

Bien reçu le mail, j'ai pu créer le compte et mis le code d'activation, j'ai reçu la confirmation de shadow. 

Merci 


Commenter