Skip to main content
Question

Email Skynet dans Gmail via Pop3 bloqués


Bonjour,

depuis hier, j'ai activé l’importation de mon adresse email @skynet dans mon Gmail.

J'ai décoché le fait de garder une copie sur le serveur, et tout c’est très bien passé jusqu'à un blocage.

 

Le message d’erreur est le suivant : 

12 novembre 2022 à 11:25
Le serveur a renvoyé l'erreur "Some or all fetched messages failed to be deleted from the server.".

 

Depuis plus aucun nouveau mail n’apparaît dans mon Gmail.

La config est la suivante :

 

Auriez-vous une solution à mon problème ?

 

merci !

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 15, 2022

up ? :)


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 17, 2022

Bonjour @n3xT , 

  • Avez-vous réalisé cette demande de transfert directement depuis le webmail de Proximus ? 

Merci