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Emails rejetés par mx.glb.proximus.be


Bonjour, 

J’administre un serveur Web et mes clients ne savent plus contacter les adresses mails @skynet.be … J’ai laissé dans la zone “tickets” l’email du destinataire, de l’expéditeur et l’horodatage précis du mail … Un grand merci pour votre aide dans la résolution du souci ! 

 

Belle fin de journée 

Olivier LETON

ZEO Internet

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

ZEO Internet a écrit:

Bonjour, 

J’administre un serveur Web et mes clients ne savent plus contacter les adresses mails @skynet.be … J’ai laissé dans la zone “tickets” l’email du destinataire, de l’expéditeur et l’horodatage précis du mail … Un grand merci pour votre aide dans la résolution du souci ! 

 

Belle fin de journée 

Olivier LETON

ZEO Internet

@Benjamin B ;) 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 11 mars 2025

Bonjour ​@ZEO Internet

Je viens de créer le ticket. Le numéro se trouve dans le champ “ticket” de votre profil privé 😊


Super merci beaucoup :) … comment se passe la suite !? ​@Sophie A 


Maxime R
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  • Modérateur
  • 12 mars 2025

Bonjour ​@ZEO Internet

Le mail n’arrive pas jusqu’à notre plateforme apparemment. Voici la réponse obtenue : 

 

“Nous n'avons vu aucune trace dans notre plateforme de l'échantillon

Pour en savoir plus, nous avons besoin de plus de détails :
Auriez-vous la possibilité de nous envoyer le mail en attache au format .eml ? 
Adresse IP de l'expéditeur.
Veuillez vérifier une fois auprès de l'expéditeur s'il bloque l'adresse de Skynet ?


Bonjour ​@Maxime R je fais comment pour envoyer les fichiers EML ? merci ;) 


Maxime R
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  • Modérateur
  • 12 mars 2025

@ZEO Internet,

 

Vous pouvez envoyer le fichier sur la boite contactus@proximus.com, faites nous signe quand le fichier est envoyé.


@Maxime R Voilà qui est fait ! Un grand merci ;-) 


 

@Maxime R Bonjour Monsieur, avez-vous des nouvelles ? merci ;-) 


VincentM
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  • Modérateur
  • 14 mars 2025

Bonjour ​@ZEO Internet , 

Toutes mes excuses mais pourriez-vous svp de nouveau envoyer le fichier sur l’adresse mail  contactus@proximus.com ?

Merci d’avance


Bonjour ​@VincentM 

voilà c’est fait merci 


David W
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  • Community Manager
  • 14 mars 2025

Merci ​@ZEO Internet, nous vous tenons informé.


@David W ​@VincentM ​@Maxime R Merci ! Des news ? ;-) Passez une belle journée ! ;-))


Maxime R
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  • Modérateur
  • 17 mars 2025

Bonjour ​@ZEO Internet,

Notre équipe IT a escalé ce ticket ce matin. Nous n’avons pas encore de retour à ce sujet.


Burning
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  • Motivateur
  • 19 mars 2025

Ahhhh je vois donc que mon cas n’est pas isolé, depuis hier, impossible d’envoyer de mail avec mes boites skynet, j’utilise outlook, ils restent dans les brouillons sans aller plus loin.

En reception ca va mais c’est long a recevoir aussi…

Si vous avez une idée ?


Sophie A
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  • Modérateur
  • 19 mars 2025

Bonjour ​@Burning

Est-il possible d’indiquer un exemple précis dans le champ “ticket”? 

L’exemple doit contenir les informations suivantes : E-mail du destinataire, de l’expéditeu l’horodatage précis du mail et le titre du mail. 


Burning
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  • Motivateur
  • 4 avril 2025
Sophie A a écrit:

Bonjour ​@Burning

Est-il possible d’indiquer un exemple précis dans le champ “ticket”? 

L’exemple doit contenir les informations suivantes : E-mail du destinataire, de l’expéditeu l’horodatage précis du mail et le titre du mail. 

C’est rentré dans l’ordre mais malheureusement je ne peux vous donner des exemples, ce sont des adresses professionnelles et restreintes à la diffusion pour passer des commandes de carburants.