Question

Encore des problèmes mail Skynet


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Depuis quelques heures, il semblent encore y avoir des problèmes pour recevoir des mails Skynet.

J’envoie des mails vers divers destinataires depuis mon adresse Skynet. J’envoie toujours une copie vers moi-même pour m’assurer du bon envoi de mail.

Cela fait quelques mails que j’envoie. Mes destinataires non Skynet les reçoivent (ou j’ai des accusés de lecture ou ils me répondent), mais je ne reçois pas mes propres mails. J’ai contacté mes destinataires Skynet. Ils ne reçoivent pas mes mails non plus.

Donc, il y a encore des problèmes sur les serveurs de Proximus Skynet pour la réception des mails.

Quand cela va-t-il être une bonne fois réglé? Je trouve que c’est un problème un peu récurrent.

Si quelqu’un a une réponse?

Merci d’avance à tous


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de contacter le service clientèle.

On a juste contrôlé qu’il n’y avait pas de blocage sur mon adresse mail.

 

Solution proposée?

Patienter, voir si les mails arrivent plus tard…

On me recontacte ce soir pour savoir si ça fonctionne…

 

J’ai bien demandé si une note interne ne signalait pas le problème actuellement, ne devant pas être le seul à rencontrer le souci. On m’a répondu qu’on ne savait pas.

 

Donc, rien n’avance et tout ça pour 15 minutes de conversation avec mon interlocuteur…

 

Pas trop satisfait là

Bonjour, 

pas mieux chez moi, j’ai pu envoyer et recevoir des emails jusque +-15h, depuis, plus rien ne part, et plus rien n’arrive … et ce que ce soit depuis mon appli (Thunderbird) ou depuis le proximus mail (en ligne donc)… 
Messages d’erreurs divers :
“Veuillez entrer un destinataire valide”
“Une erreur inattendue s'est produite”
“serious error while processes APPEND”
...

Quelqu’un a t’il une solution ?
Merci

Niveau d'utilisateur 1

Pareil chez moi. En fait, les mails partent et vont bien dans le Sent Items. Mes destinataires non Skynet reçoivent mes mails. Mais je ne reçois plus rien du tout. dernier mail reçu à 14:47.

Et puis plus rien.

Et aucun retour de Proximus à part “encore un peu de patience”. Un peu léger comme support je trouve

A quand le retour à la normale sur les serveurs de réception de Proximus et Skynet?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Idem chez moi , plus de réception sur Thunderbird , ni sur le Webmail.   😒 

Problèmes serveurs IMAP. 😢

@+ Gilbert 😎

Update : retour de Proximus  problème général 

Merci je suis pas le seul :)

Niveau d'utilisateur 1

@euronamur 

Merci Gilbert pour le retour.

Par contre, mon problème existe aussi bien avec IMAP que POP

Je viens de vérifier.

Je reçois de nouveau des mails depuis 19h05.

Mais encore aucun des mails à recevoir entre 14h46 et 19h00.

Est-ce que ça va suivre?

pareil ca vient  de revenir ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@euronamur

Merci Gilbert pour le retour.

Par contre, mon problème existe aussi bien avec IMAP que POP

Je viens de vérifier.

Je reçois de nouveau des mails depuis 19h05.

Mais encore aucun des mails à recevoir entre 14h46 et 19h00.

Est-ce que ça va suivre?

@Benoit1966  pareil un de 16h57 et un de 19h18 , mais reste encore sur 3 à venir et autres que je ne sais pas?  😠 

+1 de 18h59

+1 du 10/04 de 19h47

+1 de 17h46

+1 de 17h59

+1 du 10/04 de 21h02

+1 de 17h40

@+ Gilbert 😎

J’ai également les mêmes soucis sur PC, SMARTPHONE que vous. dernier mail vers 15.00h, rien ne part  et maintenant je reçois les mails depuis 19.05h environ mais pas les manquants précédemment

 

Je commence à saturer là….   

Niveau d'utilisateur 1

Et je viens de recevoir le retour de Proximus. Un bête mail m’invitant à m’inscrire à MyProximus qui fait suite à notre conversation de 15h00.

Là c’est pathétique!

Mon interlocuteur ne savait pas quoi répondre, n’était au courant de rien et m’a donc envoyer me promener!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@euronamur

Merci Gilbert pour le retour.

Par contre, mon problème existe aussi bien avec IMAP que POP

Je viens de vérifier.

Je reçois de nouveau des mails depuis 19h05.

Mais encore aucun des mails à recevoir entre 14h46 et 19h00.

Est-ce que ça va suivre?

@Benoit1966  pareil un de 16h57 et un de 19h18 , mais reste encore sur 3 à venir et autres que je ne sais pas?  😠 

+1 de 18h59

+1 du 10/04 de 19h47

+1 de 17h46

+1 de 17h59

+1 du 10/04 de 21h02

+1 de 17h40

@+ Gilbert 😎

Bonsoir,

Ca rentre tout doucement…..  😉

Encore 1 de 17h56.

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Ce jour 12/04 à 19h45 , 8 mails sont rentrés datés du 11/04. 😮

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Même constat. Hier soir deux mails du “Forum Proximus”  timbrés à 13:36 et 14:42 sont arrivés vers 19h.

Ce matin je constate que je suis mentionné dans un post par (@)Vanessa P vers 09:20 mais je n’ai pas reçu le mail concernant cette intervention

Commenter