Question

Entretien des infrastructures Proximus


Bonjour 

 

J ai comme voisin une maison de connexion qui dessert plusieurs village.

Celle ci est entourée de haies très imposantes qui doivent être taillées car 5 m de haut maintenant 

et débordent sur la chaussée, ce qui obstrue la visibilité lors de l’engagement sur la chaussée.

A quel service m adressez, pour demander l entretien ?


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @celmat et tout d’abord merci de nous avoir signalé ce souci :deciduous_tree:

Je viens donc d’en informer les personnes responsables de l’entretien des bâtiments Proximus et j’attends une réponse de leur part que je ne manquerai pas de vous communiquer :wink:

Encore merci :thumbsup_tone2::yum:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

VincentM , 

Tant que vous êtes , signalez leur également que votre répartiteur près de chez moi a ses borniers mouillés quand il pleut ! Cela dure depuis des mois , mais personnes n’a l’air de s’en inquiéter . On peut me contacter et je leur montrerai le bornier . 

Merci d’avance et bonne journée .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

post un photo de la plaque signalétique de l’armoire en question ,et du problème sa devrais accélérer les choses ,et être plus claire pour eux.
normalement

VincentM , 

Tant que vous êtes , signalez leur également que votre répartiteur près de chez moi a ses borniers mouillés quand il pleut ! Cela dure depuis des mois , mais personnes n’a l’air de s’en inquiéter . On peut me contacter et je leur montrerai le bornier . 

Merci d’avance et bonne journée .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie 

Pourriez-vous nous donner l’adresse de ce répartiteur svp et si ce n’est pas trop compliqué pour vous une photo ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bon je suis en vacance et il se trouve rue de l' etoile a morlanwez .a côté d" un.magasin qui vend des pièces détachées pour voiture. En face il y a rue del l' harmonie. Il y a le rop,le repartiteur et une armoire Voo et c' est le repartiteur qui crée probleme.

 

 

Vincent M,

Je me permets de revenir vers vous , car a ce jour,  je ne vois tjs rien venir …..

Les haies sont de plus en plus imposantes et sont très envahissantes

 

Merci

 

Re 

 

A plus de 3 mois de demande, de mails envoyés , et j en passe.

La situation n a pas changé , les haies sont maintenant à 2m de hauteur et on ne voit toujours rien venir.

Quand le service d entretien prévoit il une coupe des haies ??

 

Merci 

 

Commenter